17 juil. 2019

Hybrides, tome 6 - Colère

Couverture Hybrides, tome 6 : Colère

Autrice : Laurann Dohner
Editions : Milady
Collection : Bit-Lit
Nombre de pages : 384 pages
Date de parution : 22 Mai 2019
Format : Poche





Colère a subi les pires sévices au cours de sa captivité dans le laboratoire qui l’a créé. Désormais incapable de séparer le plaisir de la douleur et de la peur, il se porte volontaire pour participer aux missions dans le monde humain, là où il ne court aucun risque de se lier à une autre Hybride et de la blesser. Mais lorsque sa route croise celle de Lauren, celle-ci se jure qu’elle fera tout pour le retenir. Colère est incapable de résister à ses avances, pourtant se refuse à aller jusqu’au bout avec elle. Lauren saura-t-elle le convaincre de laisse libre cours à son désir ?

"


Pour ce sixième tome, c'est au tour de Colère d'être sous les feux de notre attention et par conséquence, aussi celle de Lauren, la jeune femme qui sera battre le coeur de notre Hybride. 


On retrouve le même schéma pour cette nouvelle histoire, mais c'est toujours agréable de suivre l'évolution des personnages, surtout chez les Hybrides, cette représentation animale des hommes et donc un duel permanent entre les deux. De plus, chaque Hybrides trouve sa compagne, son alter égo, sa partie manquante et chacune d'entre elles ne mâchent pas ses mots, à un bon caractère et ce qui nous offre de belles histoires où chacun apprend à jongler avec sa propre nature, mais aussi la nature de son compagnon. C'est toujours cette partie qui m'intéresse dans cette série, car, je ne m'en cache pas, je suis rapidement agacée par les scènes de sexe, j'ai toujours l'impression qu'ils ne font que ça ! Et je passe ces scènes pour revenir à ce qui est, pour moi, l'essence même de la série : L'histoire. Celle des Hybrides, ce qu'ils ont subis, ce qu'ils deviennent et leur combat pour que Mercyl tombe. 



Laurann Dohner aime bien nous faire languir avec tout ça, mais avec du recul, cela permet de montrer l'ampleur de Mercyl et leur statut quasi intouchable. Notre communauté d'hybrides est bien motivée à causer leur chute et on ne peut être que de tout coeur avec eux ! L'aventure n'est pas terminée du tout donc j'ai hâte de continuer avec le prochain tome, le prochain Hybride, les prochaines révélations ... 












- Autres tomes -

Couverture Hybrides, tome 1 : Rage Couverture Hybrides, tome 2 : Slade Couverture Hybrides, tome 3 : Vaillant Couverture Hybrides, tome 4 : Justice Couverture Hybrides, tome 5 : Brute

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A ton tour de parler ☺