C'est Lundi, que lisez-vous ? #246





Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books et repris par Gaellane, en France.


On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

--------------------------------------------------------------------------------------------


- Lu la semaine passée -

 Couverture Re/Member, tome 01 Couverture Re/Member, tome 02 



~ Lectures du moment ~ 

Couverture Chasseuse de vampires, tome 02 : Le souffle de l'archange

~ A Lire par la suite ~
  
Couverture Magical girl of the end, tome 02 Couverture The promised neverland, tome 02

Et vous ?

Commentaires

  1. Contente que tu aimes Re/Member!
    Charley Davidson et La couleur du mensonge sont toujours dans ma PAL!
    En ce moment, je peine à avancer dans mes lectures romans...
    Il faut aussi que je lise le tome 2 de The Promised Neverland! Je vais essayer de me le caser ce weekend!
    Bonnes lectures et bonne semaine, ma copinette super chouette! :)
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai tellement aimé que je suis retournée chez mon ami qui me les a prêté et ... j'ai pris du tome 3 au 15 ♥ Le 16ème il l'a gardé car pas encore lu :p Tu vas les voir sur mon Insta !!
      J'ai commencé le tome 2, mais je trouve pas encore le temps de me poser (déménagement ...)
      Je te souhaite une belle semaine de lectures ♥
      Des bisous ma choupette !

      Supprimer
  2. Je te souhaite une belle semaine et de jolies lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ♥ Belle semaine à toutes les deux ☺

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

A ton tour de parler ☺

Articles les plus consultés