| Tag PKJ | Les livres dans les livres

956__desktop_tag_livres_dans_les_livres_dekstop.png

Le 23 avril, c'est la journée mondiale du livre et du droit d'auteur. Et c'est cette journée qui nous inspire ce nouveau tag, consacré aux livres dans les livres! Voici 9 questions autour de ce sujet. Le but est de citer un livre pour chaque item, et dans la mesure du possible, un différent à chaque question. 

Pouvez-vous citer...?

1) Un livre qui est une réécriture d'un autre livre


2) Un roman dans lequel le héros/l'héroïne écrit


3) Un roman où le héros/l'héroïne est passionné(e) par les livres


4) Un livre avec un livre sur la couverture



5) Un livre dont le titre évoque les livres


6) Un livre qui mentionne un autre livre qui existe vraiment



7) Un livre qui mentionne un autre livre qui n'existe pas réellement



8) Un livre qui s'ouvre avec la citation d'un livre




9) Un roman dont l'intrigue se déroule au moins en partie dans une bibliothèque ou une librairie

Couverture Library Jumpers, tome 1 : La Voleuse de secrets



N'hésitez pas à partager vos réponses avec nous sur les réseaux sociaux ! (@pocket_jeunesse, #pocketjeunesse, #pkj, #tagpkj)

Commentaires

  1. J'aime beaucoup ce tag alors je pense le reprendre :)
    La Belle et la bête et Animale sont dans ma wishlist depuis un moment.

    RépondreSupprimer
  2. Faut vraiment que je découvre la saga Luxxxxxxx !!!! Sinon j'avais adoré Animale, je relirai probablement ce premier tome avant de lire la suite :P

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

A ton tour de parler ☺

Articles les plus consultés