Challenge - Semaine à mille pages #4 - Mon programme



Et non, ce n'est pas un rêve, le blog reprend du service !! Bon, je l'accorde, ça fait quelques mois que je rabache cela, mais maintenant que tout se calme dans ma vie personnelle, je reprends en main ce bébé laissé à l'abandon (et je suis fortement soutenue par le Chéri ♥ ainsi que la magnifique troupe de copinautes ☺). Quoi de plus merveilleux qu'un bon challenge pour se remettre d'aplomb ?! C'est pourquoi j'attaque une semaine à mille ! Et pour bien m'accompagner, voici ces quelques beautés de ma PAL



Télémaque, tome 1 - A la recherche d'Ulysse de Kid Toussaint, Kenny Ruiz et Noiry - 56 pages

Couverture Télémaque, tome 1 : A la recherche d'Ulysse 


Plus de dix ans après le départ d'Ulysse à la guerre de Troie, Télémaque, son fils, s'impatiente et décide de partir à sa recherche. Il faut dire que désormais, le temps presse : à défaut d'avoir retrouvé le corps de son père, Télémaque ne pourra pas accéder au trône d'Ithaque à sa majorité. Pire, sa mère sera obligée d'épouser un prétendant qui deviendra le nouveau roi de l'île. Plus inquiétant encore, il se murmure que Néoptolème, fils d'Achille, roi de Phthie et véritable psychopathe, a levé une armée pour envahir Ithaque et d'autres territoires de l'alliance achéenne.







L'atelier des sorciers, tome 1 de Kamome Shirahama - 224 pages

Couverture L'atelier des sorciers, tome 1


Coco a toujours été fascinée par la magie. Hélas, seuls les sorciers peuvent pratiquer cet art et les élus sont choisis dès la naissance. Un jour, Kieffrey, un sorcier, arrive dans le village de la jeune fille. En l’espionnant, Coco comprend alors la véritable nature de la magie et se rappelle d’un livre de magie et d’un encrier qu’elle a achetés à un mystérieux inconnu quand elle était enfant. Elle s’exerce alors en cachette. Mais, dans son ignorance, Coco commet un acte tragique !
Dès lors, elle devient la disciple de Kieffrey et va découvrir un monde dont elle ne soupc?onnait pas l’existence !






Black Wings, tome 1 de Christina Henry - 379 pages

Couverture Black Wings, book 1


Rien de tel qu’être agente de la mort pour vous pourrir la vie. Pour Madeline Black, escorter les défunts dans l’au-delà est un travail à toute heure et très mal payé. Certes, on y gagne des pouvoirs magiques et une paire d’ailes impressionnantes, mais aussi un patron exaspérant, une gargouille grincheuse à supporter, et bien des factures impayées. Les choses semblent s’améliorer lorsque le séduisant Gabriel Angeloscuro s’installe dans l’appartement au-dessus du sien... jusqu’à ce qu’un monstre terrifiant ravage les rues de Chicago, et que Maddy se découvre des pouvoirs inconnus, liés à un héritage dont elle ignore tout et qui fera d’elle la cible de tous les feux de l’enfer et du paradis.






Et pour la suite, ce sera une surprise ♥ Ce qui me fait déjà 659 pages de bonheur à découvrir. Pas mal, n'est-ce pas ?


Alors, c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ☺

Commentaires

  1. Le retour! :D
    Hâte de te retrouver un peu plus ici et via mon blog!
    L'atelier des sorciers est dans ma PAL (4 tomes)!
    Bonne semaine à lire alors! :)
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Quelle belle sélection, tous les titres sont dans ma wish list !! J'espère qu'ils te plairont, bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  3. Le retour !!
    Je suis contente de te retrouver ici :)

    RépondreSupprimer
  4. J'ai lu série Black Wings en anglais il y a des années et j'ai vraiment bien aimé

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

A ton tour de parler ☺

Posts les plus consultés de ce blog

C'est Lundi, que lisez-vous ? #173

Tout plaquer et aller prendre un bain (Mes petits moments)

C'est Lundi, que lisez-vous ? #174