C'est Lundi, que lisez-vous ? #232





Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books et repris par Gaellane, en France.


On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

--------------------------------------------------------------------------------------------


- Lu la semaine passée -

  Couverture Charley Davidson, tome 09 : Neuf tombes et des poussières


~ Lectures du moment ~ 





Vous êtes-vous posé la question de savoir ce que serait votre vie si vous aviez toujours, oui toujours, respecté les règles ? Ce matin là, Kalyn n’y a pas songé une seule seconde, et sur un coup de tête, ou poussé par on ne sait quelle impulsion, il a bravé les interdits. Pouvait-on imaginer que cette action, si futile soit-elle, puisse transformer une vie et de nombreuses autres ? On pourrait appeler cela, l’effet papillon, ou le destin, ou la chance. Moi, je crois qu’il s’agit d’une phase de l'évolution. Pour quel devenir ? La ruine, le chaos, le renouveau ou la gloire. Tout peut si vite basculer dans un monde où votre survie ne tient qu’à un fil.









Couverture L'appel du renard, tome 2 : TrahiLes métamorphes ont beaucoup de secrets... parfois propices aux pires trahisons !

Lorsqu’il était tout jeune, Tyler Collins a été accusé du viol d’une fillette et banni de la meute de renards de Red Oak Hollow. Ty n’a aucun souvenir de cet acte atroce. Persuadé de ne pas l’avoir commis, il a erré dans le monde avant que ses pas le ramènent vers la terre de son passé... où tous l’ont renié, même son ami d’enfance, Solas, désormais chaman.

Pourtant, l’autre soir, Ty n’a pas hésité une seconde à lui sauver la vie, en risquant la sienne. Malgré cet acte courageux, sa seule chance de réintégrer la meute est de s’innocenter, et pour ça Ty va découvrir qu’il n’est plus seul. Solas marche de nouveau à ses côtés, sur les routes terrestres comme sur celles des rêves et des souvenirs déformés, pour rétablir enfin la vérité.

Sur quelles sombres révélations ces deux-là vont-ils tomber... ?






~ A Lire par la suite ~

  
Couverture Les fleurs sauvages







Et vous ?

Commentaires

  1. Coucou, coupine!
    Déception pour le tome 14 d'Anita Blake mais ça ne m'empêchera pas de continuer la saga.
    Je me suis enfin procurée le tome 1 de Charley Davidson! ^^
    Bonnes lectures et bonne semaine! :)
    Plein de bisous

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connais pas tes lectures mais j'espère qu'elles sont bien.
    Bonne semaine et belles lectures :)

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une très bonne semaine de lectures !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

A ton tour de parler ☺

Articles les plus consultés