Pumkin Autumn Challenge 2019 - Du 1er Septembre au 30 Novembre

L’image contient peut-être : texte



Bonjour, bonjour !

Depuis dimanche soir, la toile de la blogo s'affole et c'est pour la bonne cause : Le #PumpkinAutumnChallenge est annoncé ♥ Cette année encore, je participe et je dois dire que c'est très agréable d'être aussi nombreux à partager ce moment automnal ♥ Saison que j'affectionne énormément.


Pour en revenir au challenge, voici donc la liste des menus pour cette nouvelle année :


Aucune description de photo disponible.



Après mûre réflexion, j'ai opté pour Ça s'appelle avoir les crocs en validant deux sous-catégories dans chaque menus ! Et cela donne ...




MENU 1 : AUTOMNE FRISSONNANT

• TU N'EN REVIENDRAS PAS :

Vraiment ! Tu vas tellement flipper que tu ne verras plus jamais le soleil se lever
Angoisse/Horreur/Epouvante/Thriller/Policier/Vampire



• LES OS/EAUX DE DAVY JONES :
(Piraterie/Mers&Océans/Bayou/Vaudou/Fantôme)

Couverture Femmes de l'Autremonde, tome 07 : Sacrifice





MENU 2 : AUTOMNE ENCHANTEUR



MON VOISIN LE KODAMA :
Forêt/Esprit/Légende/Voyage/Nature Writing


MISTY DAY :
Déesse/Dieux/Résurrection/Nécromancie/Animaux


PRENEZ GARDE AUX SOULIERS POINTUS :
Sorcière/Sorcier/Féminisme




MENU 3 : AUTOMNE DOUCEUR DE VIVRE



L'AUTRE MÈRE :
Famille/Amitié/Faux-Semblant/Illusion

Couverture Le Faiseur de Rêves, tome 1



MENU 4 : AUTOMNE ASTRAL



RÊVERONS-NOUS DE MOUTONS ÉLECTRIQUES ? :
(Rêve/SF/Androïde/Post-Apocalyptique)



SONGE D'UNE NUIT D'AUTOMNE :
Couverture aux couleurs de la nuit





Je suis très contente de la composition de ma PAL et j'ai surtout hâte de démarrer ... On se retrouve dès le 1er Septembre sous le hastag #PAC ☺



Commentaires

  1. Elle est très bien cette pal ;) Je vais lire wicked également! Bon challenge :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Acheté dès sa sortie et j'attendais tellement Halloween pour l'en sortir ♥
      Bonnes lectures et bon challenge aussi ☺

      Supprimer
  2. Et ben, et ben quelle belle liste (même si je n'en connais pas les 3/4 x) !! Wicked et Le faiseur de rêves me tentent beaucoup, j'espère que tu aimeras :3
    Belles découvertes à toi (en espérant que les sorcières ne te jettent point un sort... ou que les zombies ne viennent te rendre visite xD) !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas forcément des sorties récentes, mais j'ai tellement déniché des occasions qu'il faut les sortir maintenant ☺ J'ai hâte de tous les lire !
      A choisir, je préfère un sort de sorcière qu'un zombie à ma porte xD

      Supprimer
  3. J'ai ma réponse! Tu participes aussi évidemment! :D
    J'aime beaucoup ta sélection! Avec pas mal de bit-lit!
    Wicked me tente beaucoup! J'en ai tellement entendu parler!
    Et j'ai la saga de Morgane Kingsley dans ma PAL! ^^
    Je te souhaite un bien beau challenge et de belles lectures!
    Plein de gros bisous, copine! ♥

    RépondreSupprimer
  4. Le Pays des contes !!! Très bon choix !!! J'espère que tu aimeras :D
    J'ai hésité à mettre Wicked dans ma PAL mais je le garde pour une prochaine occasion.
    Comme toi, j'ai mis Le faiseur de rêves.
    Bonnes lectures et bon challenge :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

A ton tour de parler ☺

Articles les plus consultés