BookHaul et Bilan du mois de Juillet


Bonjour, bonjour

Le mois se termine déjà et pour le résumé, je dirais que ...




• Mes acquisitions / réceptions •

       Couverture Agatha Raisin enquête, tome 16 : Jamais deux sans trois Couverture Agatha Raisin enquête, tome 17 : Cache-cache à  l'hôtel Couverture Magical girl of the end, tome 01 Couverture Mushoku Tensei, tome 1 Couverture Mushoku Tensei, tome 2 Couverture Zombie story, tome 1 : Zombie island       Couverture Mercy Thompson, tome 05 : Le grimoire d'argent      Couverture Rachel Morgan, tome 03 : Sorcière blanche, coeur noir    Couverture Mercy Thompson, tome 10 : L'épreuve du silence Couverture Les Soeurs de la lune, tome 03 : Darkling   Couverture Le pays des contes, tome 2 : Le retour de l'enchanteresse
Couverture Catacombes, tome 1 Couverture Fairy Cube, tome 1



• Côté lecture •


J'ai donc lu :  09 romans - 06 mangas 


Rachel Morgan, tome 1 - Une sorcière pour l'échafaud de Kim Harrison
La première fois qu'on m'a embrassée je suis morte de Collen Orkley
Black Wings, tome 3 de Christina Henry
L'appel du Renard, tome 3 de Charly Reinhardt
Magical Girl of the End, tome 1 de Kenato Sotô
Mushoko Tensei, tome 1 de Yuka Fujikawa
Mushoko Tensei, tome 2 de Yuka Fujikawa
Les héritiers de Nàdar, tome 1 - Alba de Terri Dunes-Carreto
Charley Davidson, tome 11 - Onze tombes au clair de lune de Darynda Jones
Malenfer, tome 6 - Arachnia de Cassandra O'Donnell
Re/Member, tome 1 de Welzard et Katsutoshi Murase
Re/Member, tome 2 de Wlezard et Katsutoshi Murase
La couleur du mensonge, tome 2 - Le parfum de la trahison de Erin Beatsy



Ma Pile à lire est donc à 55 livres ♥


          Couverture Charley Davidson, tome 11 : Onze tombes au clair de lune Couverture Malenfer, cycle 2 : Terre de magie, tome 3 : Arachnia   






• Côté série/film •

Séries :

• Dr Who : Saison 6 - Terminée
• One Punch Man :  Saison 2 - Terminée
Light as a Feather : Saison 1 - Episode 1
Emerald City : Saison 1 - Terminée - Suite annulée
The 100 : Saison 6 - Episode 3
La casa de papel : Saison 3 - Terminée
Glee : Saison 1 - Episode 10
Orange is the new Black : Saison 7 - Terminée



Films :

• The Boss
• Ça
• La malédiction de la Dame Blanche
• Damien veut changer le monde
• The Prodigy


Résultat de recherche d'images pour "la dame blanche" Résultat de recherche d'images pour "ça" Résultat de recherche d'images pour "the boss film" Résultat de recherche d'images pour "damien veut changer le monde" Résultat de recherche d'images pour "the prodigy"





Je vous souhaite un excellent mois d'Août 

Commentaires

  1. Les acquisitions sont impressionnantes ! ^^
    Bonnes lectures et bon mois d'août.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nooooooon, on peut toujours faire pire ! Mais je dois me calmer ... Trop de cartons sinon :D

      Supprimer
  2. Je n'ai lu que le premier tome d'Agatha Raisin mais j'en garde un bon souvenir :D

    RépondreSupprimer
  3. Pour le moment, j'en suis au même stade ! J'ai percuté qu'après que j'ai pris les tomes assez loin ... Au moins, je les ai !

    RépondreSupprimer
  4. Et ben, que mois intense !! Niveau réceptions achats, tu vas avoir de quoi faire en aout ihi :D
    Black Wings me tente beaucoup comme saga :3 !
    J'te souhaite de belles lectures et séries/films à regarder^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Léger" craquage de la moitié d'année haha, beaucoup de brocantes surtout ^^
      J'adore Black Wings, une saga coup de coeur ♥

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

A ton tour de parler ☺

Articles les plus consultés