Hybrides, tome 7 - Tigre



Auteure : Laurann Dohner
Editions : Milady
Collection : Bit-Lit
Nombre de pages : 384 pages
Date de parution : 21 Août 2019
Format : Poche






Ils ont été créés. Emprisonnés. Mais jamais brisés.

Lorsqu’une soirée trop arrosée tourne mal, Zandy ne doit la vie qu’à l’irruption d’un homme sublime et sexy. Persuadée d’être arrivée au paradis, elle se jette au cou de son sauveur. Ce qui s’avère gênant, car celui-ci est un Hybride, et bien vivant… Tigre s’était juré de ne jamais prendre de compagne, mais le choc qu’il ressent lorsque la victime présumée l’embrasse tourne instantanément au désir. Et quand Zandy commence à travailler à Homeland, il devient impossible pour lui de résister à la tentation permanente de sa présence…
"


Cela fait maintenant quelques jours que le septième tome de cette saga est disponible dans nos librairies et je n'ai pas résisté bien longtemps ☺




Ma lecture n'a pas tellement commencé sur de bonnes bases et je pense que ce tome n'est pas mon préféré de la saga. Zandy est le genre de femme qui me fait dire que je ne fais peut-être pas partie de la gente féminine. Après une soirée un peu trop arrosée, elle n'est évidemment pas dans une logique propre à une personne à jeûn, mais de là à fantasmer de suite sur un "ange" sexy qui lui sauve sa vie pour ensuite le repousser à cause de sa nature Hybrides ... Bon, ce n'est pas très intelligent, mais de là à se plaindre que ce soit difficile de le croiser au boulot après ça. De l'autre côté, ce fameux Hybride sexy n'est autre que Tigre, légèrement croisé dans les tomes précédents. Une tête de mule qui s'est juré de n'avoir aucun contact avec les humains. Heureusement que le destin est là !





Je sais que la saga prends le même schéma pour l'histoire de base et que l'auteure rajoute des informations intéressantes concernant les Hybrides, ce qui me fait tenir depuis quelques tomes, mais je dois dire que les couples précédents avaient quelques choses de plus, ils arrivaient à titiller ma curiosité et même la partie romance n'était pas gênante. Ici, Zandy et Tigre ne me font pas cet effet et j'ai une petite pointe de tristesse, car Tigre avait l'air intéressant. Cela arrive et ne m'empêchera pas de continuer la saga, attendant avec impatience les prochaines infos sur Homeland ♥





Commentaires

Articles les plus consultés