C'est Lundi, que lisez-vous ? #248





Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books et repris par Gaellane, en France.


On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

--------------------------------------------------------------------------------------------


- Lu la semaine passée -


 Résultat de recherche d'images pour "hybrides tome 7"

 Couverture Re/Member, tome 05 Couverture Re/Member, tome 06 Couverture Re/Member, tome 07 Couverture Re/Member, tome 08


~ Lectures du moment ~ 


Couverture Amber Farrell, tome 3 : La piste du loup

~ A Lire par la suite ~
  
   

Et vous ?

Commentaires

  1. Wahou plein de lectures et de mangas !! J'espère que cette semaine sera aussi chouette^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, depuis que j'ai repris les mangas, j'en dévore à longueur de journée ♥
      Bonne semaine à toi ☺

      Supprimer
  2. Une semaine productive ^^.
    Bonne semaine et belles lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ! Et celle-ci sera encore pire .. Je n'ai plus les enfants pendant trois semaines ! Ma PAL va prendre cher ...
      Bonne semaine à toutes les deux ♥

      Supprimer
  3. Je me suis lancée dans Promised Neverland, j'en suis au tome 2 également!

    RépondreSupprimer
  4. Punaise, j'adore ta sélection! <<<<<<<<<<<<3
    Toujours pas lu le tome 2 de The Promised Neverland, j'ai complètement oublié de l'ajouter à ma sélection d'hier!
    Yeah, tu vas enfin commencer Tokyo Ghoul! Et tu as vraiment bien avancé dans Re/Member!
    Je te souhaite de belles lectures et une bonne semaine, ma copinette super chouette! :)
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai terminé le premier tome de TG ; J'adore ♥ J'hésite entre prendre mon temps pour lire la suite ou me jeter dessus ♥ Merci pour ce conseil ☺
      Re/Member est juste génial, je les dévore ♥
      Je te souhaite une excellente semaine à toi aussi ma chérie ☺

      Supprimer
    2. Oh, je suis trop contente que tu aimes!!! Hiiiii! ♥ De rien!!!
      Ah, Re/member...!!!! ♥
      Merci bien, à toi aussi! bisous ♥

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

A ton tour de parler ☺

Articles les plus consultés