Bilan du mois d'Avril


Bonjour, bonjour

Le mois se termine déjà et pour le résumé, je dirais que ...




• Côté lecture •


J'ai donc lu :  14 romans - 2 mangas - 1 BD


Noirs Démons, tome 4 - Entre deux feux de Suzanne Wright
Le monde de Meg Corbyn, tome 1 - Le lac d'argent de Anne Bishop
L'Atelier des Sorciers, tome 1
Marry Grave, tome 1
Black Wings, tome 1 de Christina Henry
Télémaque, tome 1
La vampire, tome 1 de Chirstopher Pike
La nouvelle de Cassandra O'Donnell
Le Dompteur de pluie de Wendall Ultroi
Anita Blake, tome 16 - Sang Noir de Laurell K.Hamilton
Charley Davidson, tome 9 - Neuf tombes et des poussières de Darynda Jones
Les phrases interdites si vous voulez rester en couple de Pascale et Gilles Legardinier
L'appel du Renard, tome 2 - Trahi de Charly Reinhardt
Les fleurs sauvages de Holly Ringland
Le chien de Madame Halbertstadt de Stéphane Carlier
Amber Farrell, tome 1 - Morsure de serpent de Mark Henwick





 Couverture Le monde de Meg Corbyn, tome 1 : Lac argent    Couverture Télémaque, tome 1 : A la recherche d'Ulysse Couverture La vampire, tome 1 : La promesse Couverture La nouvelle
  Couverture Charley Davidson, tome 09 : Neuf tombes et des poussières Couverture L'appel du renard, tome 2 : Trahi 
  Couverture Le chien de madame Halberstadt Couverture Amber Farrell, tome 1 : La morsure du serpent



Ma Pile à lire est donc à 24 livres ♥





• Côté série/film •

A la maison, tranquille :

• Dr Who : Saison 4 - Terminée
• One Punch Man :  Saison 2 - Episode 3

Au cinéma 

• Avengers : Endgame ♥ Chronique en ligne
• Escape Game



• Jeux •


• Keyforge - Chronique en ligne demain ☺
• Ashes - Chronique prochainement en ligne




Je vous souhaite un excellent mois de Mai 

Commentaires

  1. C'est un bilan magnifique ! :)
    J'espère que tu auras autant de jolies lectures en mai !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ♥
      J'espère que tu as passé un bon mois d'Avril aussi et je t'en souhaites de très belles pour Mai ☺

      Supprimer
  2. Wouah! Le beau bilan! <3
    Ce que j'aimerais pouvoir lire autant de romans en un mois!
    Je ne lis plus assez de bit-lit! Il faudrait que je m'y remette!
    Qu'as-tu pensé du premier tome de la Vampire?
    Je te souhaite un bon mois de mai et de belles lectures! :)
    Bisous, copine!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En début de mois, il y a eu une semaine à mille pages donc ça aide énormément, j'ai eu une semaine sans les enfants, une autre clouée au lit donc cela reste exceptionnel pour une reprise ☺
      J'ai pas accroché ce premier tome :( mais je peux te l'envoyer si cela te tente ! Il est tout petit donc ne pèse rien :)
      Je te souhaite un beau mois de Mai aussi ma Choupinette ♥
      Bisous d'amour

      Supprimer
  3. Je ne fais pas de semaine à lire vu que je lis déjà pas mal! ^^ Effectivement, ça aide!
    En fait, j'ai déjà la saga du Vampire! :D J'ai les 6 tomes que j'avais trouvé à Easy Cash. Je n'ai lu que le premier tome et j'avais plutôt bien aimé.
    Merci beaucoup, ma coccinelle! :)
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Whaou sacré bilan ! Bon mois de mai !:)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

A ton tour de parler ☺

Articles les plus consultés