C'est Lundi, que lisez-vous ? #235





Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books et repris par Gaellane, en France.


On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

--------------------------------------------------------------------------------------------


- Lu la semaine passée -


 Couverture Alfie Bloom, tome 1 : Alfie Bloom et l'héritage du druide


~ Lectures du moment ~ 



Couverture Phobos, tome 1

Six prétendantes d’un côté. Six prétendants de l’autre. Six minutes pour se rencontrer. L’éternité pour s’aimer. Ils sont six filles et six garçons, dans les deux compartiments séparés d’un même vaisseau spatial. Ils ont six minutes chaque semaine pour se séduire et se choisir, sous l’œil des caméras embarquées. Ils sont les prétendants du programme Genesis, l’émission de speed-dating la plus folle de l’Histoire, destinée à créer la première colonie humaine sur Mars. Léonor, orpheline de dix-huit ans, est l’une des six élues. Elle a signé pour la gloire. Elle a signé pour l’amour. Elle a signé pour un aller sans retour. Même si le rêve vire au cauchemar, il est trop tard pour regretter.










Couverture Charley Davidson, tome 10 : Dix tombes pour l'enfer



VOUS SAVEZ, CES MAUVAISES CHOSES QUI ARRIVENT AUX GENS BIEN ? C’EST MOI.

Détective privé à mes heures et Faucheuse à plein temps, je me suis toujours posée beaucoup de questions. Mais « comment arrêter trois dieux maléfiques différents ? », c’est nouveau ! Le hic : l’un de ces dieux, même s’il n’en a pas conscience, est mon si séduisant mari. Est-il trop tard pour le ramener dans le droit chemin ? Entre une fugitive à protéger, un homme accusé du meurtre d’une femme toujours en vie à innocenter, et un pendentif surnaturel terrifiant à dissimuler, j’ai bien du mal à trouver quelques minutes pour sauver le monde…








~ A Lire par la suite ~

  
  




Et vous ?

Commentaires

  1. La couleur du mensonge me tente trop et Phobos est dans ma PAL alors je suis curieuse de découvrir ton avis.
    Bonne semaine et belles lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est juste génial ♥ Hâte de lire le tome 2 ☺
      Phobos, bizarrement, j'ai du mal à rentrer dans l'histoire :/

      Supprimer
  2. Alors La couleur du mensonge et Phobos? ^^
    Bonnes lectures et bonne semaine, copinette!
    Des bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La couleur du Mensonge : Un régal ♥ Phobos, j'ai du mal à rentrer dans l'histoire ... Je dépasse le premier tiers.
      Des bisous ♥

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

A ton tour de parler ☺

Articles les plus consultés