[Résultats] Concours - Ruines



Bonjour, bonjour

J'espère que vous allez bien aujourd'hui. 
Comme promis, il y a quelques jours, je reviens vers vous avec un nouveau concours ! Sans plus attendre, découvrons ce qu'il y a à gagner ...

Encore une fois, vous allez avoir une chance d'être gâtés par les éditions Le Livre de Poche car grâce à eux et à travers Auriane, il y a un exemplaire de ...


Partials, tome 3 - Ruines de Dan Wells



Couverture Partials, tome 3 : RuinesDernier combat pour sauver l’humanité.

Les humains et les partials sont sur le point de se détruire. Le seul espoir : l’entraide et l’union. Mais la guerre a déjà commencé et rien ne pourra plus les arrêter. Pourtant, chaque camp a entre les mains le pouvoir de sauver l’autre. Plus que jamais, le temps presse : Kira doit trouver un moyen de protéger les deux espèces. Elle a une chance de sauver le Monde, mais cela pourrait lui coûter la vie. Lorsqu’une autre menace, ni humaine, ni partial apparaît : le Sanguinaire, un assassin qui écume le Midwest en ruines en tuant quiconque se trouve sur son passage.






* Comment participer ? *

La dernière fois, on ne peut pas dire que les participants se battaient, c'est pourquoi je reviens au bon vieux formulaire. Avant de le remplir, je vous demanderais de bien lire les consignes à suivre :

- Le concours est ouvert dès aujourd'hui, Mercredi 08 Juin et se terminera Dimanche 12 Juin à 23h59.
- Le nom du gagnant sera tiré au sort et le résultat sera donné sur le blog, puis partagé sur les réseaux sociaux. 
- Le concours est ouvert à la France Métropolitaine, La Belgique, La Suisse et le Luxembourg
- Une seule participation par foyer, afin de donner une chance à tous. 
- Ni Le Livre de Poche, ni moi-même ne seront tenus pour responsable en cas de perte ou de dégradation du lot une fois celui-ci entre les mains de La Poste. 

Concernant le formulaire, merci de bien lire ce qui est demandé. Je ne poses pas de questions sans un but précis. 




See original image

Sur ce, je vous souhaite à toutes et tous, 

BONNE CHANCE 

Edit le 15.06

Bonjour, bonjour

Me revoici, avec du retard, pour vous annoncer l'heureuse gagnante (car que des participantes). Comme toujours, ne tirer qu'un nom est difficile, on aimerait tous vous remercier, mais c'est le jeu ...

Sans plus attendre, félicitations violet Micheline !
Ton adresse est transmise aux éditions Le Livre de Poche, j'espère que tu apprécieras ta lecture !

Pour tous les autres, j'organise prochainement un autre concours donc soyez attentifs.



Commentaires

Articles les plus consultés