20 avr. 2015

Concours - Le printemps chez les Totally Bookeuses



Comme vous le savez sûrement, depuis le 20 Mars c’est le Printemps !!
Cette magnifique saison où le froid laisse place au soleil, où les arbres bourgeonnent, les fleurs réapparaissent, les oiseaux piaillent…




Et voilà déjà plus de deux mois que notre groupe des Totally Bookeuses s’est créé.

Pour ces raisons, nous avons décidé de vous concocter un petit concours…Nous espérons qu’il vous plaira…


Voici les lots :



« C'est un jour comme un autre pour Jersey. Sa mère et sa fantasque petite sœur Marine partent pour le cours de danse. Encore à elle la corvée de préparer le dîner, étendre le linge. Et le temps est abominable, peut-être même une tornade à l'horizon. Mais Jersey n'a pas peur, elle connaît ça les tornades, elle en a déjà vu. Pour l'instant, elle savoure le calme : cette casse-pieds de Marine n'est pas là, sa mère ne peut lui faire aucun reproche. Quand tout bascule en quelques secondes : une tornade d'une violence exceptionnelle dévaste tout sur son passage, les maisons, les arbres, les routes, les gens. Réfugiée au sous-sol, Jersey est indemne à part des blessures légères. Dehors c'est une vision de cauchemar, des voisins blessés et traumatisés errent dans la rue jonchée de gravats et de débris. Et aucun appel ne passe, Jersey a beau appeler et appeler encore sur le portable de sa mère, impossible de la joindre... »










« S'éteint-on forcément avec l'âge ? Rien n'est moins sur. À condition de savoir parfois faire resurgir le croustillant du passé. Les vieilles dames de ces nouvelles ont toutes délicieusement flirté avec les limites. Ce qui les rend toutes si lumineuses. Tour à tour, malicieuses, courageuses ou amoureuses, elles nous offrent ce qu'elles ont de plus secret et de plus humain : un soupçon d'indignité. »



  • En Partenariat avec Milady : 3 sacs Milady




« Sa vie a commencé quand son coeur s'est brisé.

Fille d'un magnat de l'immobilier, Anthem Fleet est une ballerine accomplie. Elle est promise à un avenir radieux avec son petit ami Will, également fils de l'aristocratie de Bedlam, ville ou le luxe ostentatoire contraste avec la misère des quartiers pauvres gangrenés par la puissante mafia du Syndicat. C'est à la croisée de ces deux mondes que la vie d'Anthem bascule, lorsqu'elle rencontre au cours d'une rave illicite le romantique et sulfureux Gavin. Anthem vit leur liaison comme un rêve éveillé, jusqu'à ce que Gavin soit kidnappé par le Syndicat... et qu'Anthem perde la vie.
La jeune fille se réveille alors dans un laboratoire clandestin avec un nouveau coeur bionique qui lui confère des capacités extraordinaires. »

  • Un lot d’E-book The Mortal Instrument, les Origines Tome 1 l’Ange mécanique de Cassandra Clare et les Origines Tome 2 le Prince Mécanique chez Pocket Jeunesse
  • Tome 1 : l’Ange Mécanique :
« Tessa débarque à Londres pour rejoindre son frère. Mais à peine arrivée, elle tombe dans un piège : enlevée par les horribles Soeurs Noires, elle développe des pouvoirs qu'elle ignorait posséder. Jusqu'au jour ou Will, un Chasseur d'Ombres, la libère et lui apprend qu'elle est une Créature Obscure. Un nouveau destin attend Tessa dans un monde mystérieux, ou vampires, sorciers et autres créatures de l'ombre règnent en maîtres... »
  • Tome 2 : Le Prince Mécanique :
« Dans les entrailles magiques de la Londres victorienne, Tessa Gray pense avoir trouvé la sécurité aux côtés des Chasseurs d’Ombres. Mais l’est-elle réellement ? Le Magister semble ne reculer devant rien pour utiliser les pouvoirs de Tessa à de sombres fins : une guerre vengeresse contre les Chasseurs d’Ombres. Tessa pourra compter sur l’aide de Jem, dévoué, et du sombre Will pour se frayer un chemin des pleines brumeuses du Yorkshire aux portes d’un manoir renfermant d’indicibles horreurs… et peut-être débusquer leur ennemi, qui délivrera Will de ses secrets, et révèlera à Tessa qui elle est réellement ! »


  • Des Post-it Marque-Pages



Les conditions du concours sont les suivantes :


  • Aimer les pages Facebook et Twitter des différentes Totally Bookeuses n’est pas une obligation mais c’est souhaitable.
  • Aimer les pages Facebook et Twitter de nos partenaires n’est pas une obligation mais c’est souhaitable.
  • Ce concours est ouvert à la France, la Belgique et la Suisse.
  • Les lots seront envoyés par les maisons d’éditions ou par nos propres moyens. Ni eux ni nous ne sommes responsables en cas de perte ou de détérioration des lots par la Poste.
  • Une seule participation par personne est acceptée.
  • Un tirage au sort sera effectué pour désigner les gagnants.
  • La participation n’est validée que si le formulaire que vous trouverez ci-dessous est rempli correctement.

CONCOURS OUVERT JUSQU'AU 10 MAI



Pour rappel voici le lien vers les blogs des autres Totally Bookeuses ainsi que leurs pages Facebook et Twitter (pas la peine de remplir le formulaire de concours sur chaque blog sinon votre participation sera considérée comme nulle) :





Bonne chance à toutes & tous !

4 commentaires:

  1. virginie godfrin20/04/2015 23:02

    bonsoir je participe avec joie et merci encore pour ce concours bonne soirée

    RépondreSupprimer
  2. virginie godfrin20/04/2015 23:02

    bonsoir et merci pour ce concours et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, ce concours de printemps est très sympa, merci beaucoup, et bonne semaine

    RépondreSupprimer
  4. bonjour et merci a vous super chouette . je me laisse seduire merci a vous

    RépondreSupprimer

A ton tour de parler ☺