Le Jeudi, j'me dis #2


Ce rendez-vous provient de l'imagination de Gaby du blog La biblio de Gaby. Le principe est que, tous les jeudis, Gaby nous pose une question et nous y répondons. Cette semaine, la question est


Quel est le titre du livre que vous rêveriez de découvrir ?


Malheureusement pour moi ... Il n'y en a pas qu'un. Pas que deux non plus. Une belle liste. Et avec tous ces petites merveilles qui sortent toutes les semaines et qui ne demandent qu'à être lues ... Mon coeur ne peut choisir mais en ce moment, j'ai une petite préférence pour "Icônes" de Margaret Stohl





Et vous, à quoi pensez-vous ?

Commentaires

  1. La couverture est jolie en tout cas ;) Pour ma part, je dévore un autre Black Moon en ce moment "Coldtown" de Holly Black.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

A ton tour de parler ☺

Articles les plus consultés