Dans ma PAL [6]


Dans ma PAL ... est un rendez-vous organisé par Nessa du blog Book'n'Love et se fera tous les jeudis.
Le concept est simple :
Chaque semaine, UN livre de votre PAL sera mis en lumière avec ces trois questions à chaque fois 

Te souviens-tu de quand tu as acheté/reçu/emprunté ce livre ?
- Pourquoi est-il encore dans ta PAL ?
- Comptes-tu le lire prochainement et pourquoi ?

--------------------------------------------------------------------------------------------------

Cette semaine, je vous présente




Te souviens-tu de quand tu as acheté/reçu/emprunté ce livre ?

Ce bouquin a été acheté le samedi 27 juillet 2013. Précise la date, n'est-ce pas ? Je m'en souviendrais encore loooooongtemps ! J'avais supplié mon homme d'aller faire un petit tour à la librairie où j'ai fait chauffer la carte bancaire, juste après les courses de la semaine et une fois rentrée à la maison, j'ai perdu les eaux (à deux jours du terme de ma grossesse) ! Bizarrement, c'est un des deux bouquins (l'autre étant Alice au Pays des Zombies) que j'ai aussitôt pris dans mon sac pour mon séjour à la maternité ... Et non, je n'ai pas appelé ma fille Victoria :) Quand même pas ...



Pourquoi est-il encore dans ta PAL ?

Le séjour à la maternité n'étant pas de tout repos (soyez prévenues futures mamans !), j'ai eu peu de temps pour lire alors je l'ai prêté à une amie qui a abandonné l'idée de le lire après un mois à prendre la poussière.


Comptes-tu le lire prochainement et pourquoi ?

Je compte le lire entre deux bouquins que je dois lire et critiquer pour des partenariats mais si quelqu'un veut faire une Lecture Commune avec moi, je suis partante !



Et vous ? Quel est votre bouquin de la semaine ?

Commentaires

Enregistrer un commentaire

A ton tour de parler ☺

Articles les plus consultés