17 mars 2014

In My Mailbox #23


In My Mailbox est un rendez-vous hebdomadaire qui a été mis en place par Kristi du blog "The Story Siren" et inspiré par Alea du blog "Pop Culture Junkie". C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Le regroupement des liens se fait maintenant chez Lire ou Mourir !




Les deux mangas sont un partenariat avec les Editions Kana, je vais pouvoir poursuivre mon aventure avec Assassination Classroom (vu que c'est le tome 3) et découvrir Bullet Armors avec ce premier volet.
La Bible des cons m'a gentillement été envoyé par @TonVoisin qui organisait un concours, si cela vous tente, il y en a régulièrement ! Suivez-le sur Twitter.



Et oui, tout ceci dans un seul colis. D'ailleurs, quand je l'ai vu ... Je me suis posé plein de questions ! Pour celui ci, je remercie les éditions Bayards, qui viennent de m'accepter dans leur équipe de chroniqueurs mais ceci n'est pas un coli-partenariat, c'est le gain d'un concours qu'ils organisaient pour Noël sur Fais-moi peur.
Deux affiches de la saga l'Epouvanteur ♥ Un MP, un DVD de Chair de Poule (histoire de retomber en enfance) et le roman Miss Peregrine et les enfants particuliers. La couverture est flippante et magnifique !

    
 En ce qui concerne The Lying Game, je l'ai reçu samedi après avoir gagné un des nombreux concours de Territoires. Un précieux de plus dans ma PAL !
Le dernier est un cadeau d'une amie. Comment ne pas être une mère parfaite est totalement adapté à ma situation où avec mon petit bout de 7 mois, ça peut aller mais avec ma belle fille de 8 ans c'est la croix et la bannière pour trouver sa place ! Un grand merci :)

Tous ces colis furent pour moi une île tranquille dans une semaine de merde. 


5 commentaires:

  1. Une semaine riche en récéption !

    RépondreSupprimer
  2. elodie macquart17/03/2014 17:01

    oh super IMM, Miss Peregrine et les enfants particuliers j'adore la couverture qui fait un peu peur comme tu le dis ^^ bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  3. J'ai lue Miss Pérégrine et les enfants particuliers et j'ai beaucoup aimer, un gros coup de cœur pour l'ajout de photo, qui sont vraie (sois-disant), en tout cas bonne lecture avec tous ça ;D

    RépondreSupprimer
  4. Les affiches de la sage Epouvanteur sont top !!

    RépondreSupprimer
  5. Ca fait plaisir tous ces gains. Et félicitations pour ton nouveau partenariat

    RépondreSupprimer

A ton tour de parler ☺