[PAL] Pumpkin Autumn Challenge 2022 - L'étrange cueillette

 



Après plusieurs années sans participer à ce challenge, je me joins à vous pour cette 6ème année ☺ J'ai mis beaucoup de temps à préparer ma PAL, car je me suis perdue dans les différentes sous catégories, ne sachant pas quelles lectures pouvaient correspondre. J'ai donc mis toute mon âme ! et voici la résultat ♥









Vous l'aurez remarqué, il y a une petite "triche" car certains ne sont pas encore sortis en librairie, mais comme le challenge s'étend jusqu'à début Décembre, j'ai largement le temps d'aller craquer ☺ J'ai également ajouté quelques mangas pour mon petit plaisir ♥
Si vous souhaitez rejoindre le challenge, ça serait super chouette ! Mais je vous propose le lien vers le groupe Facebook et voici la vidéo Youtube détaillée ☺



Commentaires

  1. Une belle pile à lire ! Je me suis aussi permise de tricher un peu avec des titres qui n'étaient pas encore en ma possession ou pas encore sortis non plus :)
    Bon challenge à toi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme c'est sur plusieurs mois ... Une petite triche qui ne fait pas de mal ☺ Bon challenge aussi ♥ et de belles lectures ☺

      Supprimer
  2. Superbe sélection pour le PAC ! :D
    J'espère que tu apprécieras The Prison Healer, Le Labyrinthe, le tome 2 de Six of Crows et Révolte de feu autant que moi ! ^^
    Le tome 2 de Serpent and Dove est bien entendu dans ma ligne de mire !
    Je te souhaite de belles lectures et un excellent challenge, copine ! :)
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  3. Une très jolie PAL ! :)
    J'ai terminé hier soir The prison healer et franchement, j'ai adoré !
    Je n'ai lu que le premier tome de Reine de cendres et j'avais adoré ! J'ai les deux autres tomes dans ma PAL, mais ça fait tellement longtemps que j'ai lu le tome 1 qu'à mon avis, je vais devoir le relire pour lire la suite 😅
    Je te souhaite un bon challenge et j'espère que tu feras de jolies lectures :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

A ton tour de parler ☺

Articles les plus consultés