La prophétie des Sept

Couverture La Prophétie des sept


Auteure : Christelle Da Cruz
Editions : Plume du Web
Collection : -
Nombre de pages : 396  pages
Date de parution : 25 Février 2020 / 06 Avril pour le format papier
Format : Numérique




Depuis la mort de sa mère, survenue il y a près de six ans, Hazel s’est exilée à Londres avec sa tante, au cœur même des Ténèbres qui engloutissent peu à peu l’Europe. Sans nouvelles de son grand-père qui réside dans le Sud-Ouest de la France, Hazel décide de retourner sur ses terres d’origine pour résoudre ce mystère.
Sa rencontre avec Stellan, un vampire mandaté auprès d’elle par l’Union, la plus haute autorité en matière de créatures et d’êtres magiques, va quelque peu bouleverser ses plans. Elle apprend que son aïeul a été kidnappé, malgré la protection vampirique dont il bénéficiait, et qu’elle est reliée à une étrange prophétie.
Désigné pour l’aider et assurer sa protection, Stellan, qui ne la laisse pas indifférente, se joint à elle dans sa quête. Mais si Hazel est inquiète pour la vie de son grand-père, c’est en réalité le sort de l’humanité tout entière qui est entre leurs mains.
"




Depuis Matriochkas, on peut dire que Christelle Da Cruz est parmi les auteures à suivre de très prêt !! C'est d'ailleurs ce que j'ai fait avec sa dernière sortie : La prophétie des Sept.



Dans ce roman, côté histoire, nous sommes gâté.e.s ! Une belle prophétie qui met le monde en danger, ce qui amène des rebondissements, des quêtes, mais ce qui fait également le charme de l'histoire, c'est bien les personnages que l'on croise. 
En première ligne, Hazel, notre héroïne au passé sombre et l'avenir en suspend ! Mais aussi Stellan, le charismatique vampire qui fera tout son possible pour aider Hazel dans sa quête. Si ces deux personnages sont charmants et nous emportent facilement, mon coup de coeur est sans aucun doute pour Amélia ♥ Que ce soit pour son passé, son tempérement ou encore ses capacités à détester tout le monde ... On a de quoi se régaler. 



En toute franchise, entre les personnages et la plume de Christelle Da Cruz, il est très facile d'être transporté.e.s de lignes en lignes, de pages en pages, de chapitres en chapitres et une fois arrivé.e.s à la toute fin ... Mon coeur s'est brisé ! J'en voulais encore ♥ Car oui, ce roman est un one-shot ! Ce qui peut amener beaucoup de novices. Nous sommes habitué.e.s à découvrir des séries aux nombreux tomes et cela peut être déroutant, parfois un peu long.
En tant qu'adepte de ce domaine, le Bit-Lit, je dois dire que nous avons les bases qui fait le charme de ce genre littéraire, sans pousser dans l'érotisme qui est parfois très agaçant. C'est donc une lecture "légère" mais pleine de rebondissements, de charisme. A lire de toute urgence ♥


Pour y succomber, cliquez ici




Commentaires

  1. Hoooo tu me donnes vraiment envie de le lire d'autant plus que c'est un one-shot et c'est ce que je préfère :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

A ton tour de parler ☺

Posts les plus consultés de ce blog

C'est Lundi, que lisez-vous ? #173

Tout plaquer et aller prendre un bain (Mes petits moments)

C'est Lundi, que lisez-vous ? #174