Tag PKJ - La 5e vague


A l'occasion de la sortie au format poche de la trilogie La 5e vague de Rick Yancey le 7 juin prochain, on vous propose un tout nouveau tag autour de ce roman.

Voici 11 critères qui se rapportent à La 5e vague. Le principe: citer un autre roman qui correspond à chaque question! Essayez, autant que possible, de ne pas proposer deux fois la même réponse.




1) Citer un roman de science fiction.

Noosphère de Audrey Pleynet ♥

Couverture Noosphère



2) Citer un roman qui a un chiffre dans son titre.

Cell 7 de Kerry Drewery
Couverture Cell.7, tome 1 : La mort vous regarde




3) Citer un livre adapté au cinéma que vous avez envie de lire.

Aucun pour le moment !



4) Citer un livre dans lequel un personnage s'appelle soit Cassie soit Evan.

Pas trouvé :o


5) Citer un roman qui raconte l'histoire d'une invasion.



6) Citer un roman post-apocalyptique.



7) Citer un roman dans lequel le héros/l'héroïne cherche à sauver un membre de sa famille.



8) Citer un livre qui a du jaune sur sa couverture. 



9) Citer un roman dans lequel le héros/l'héroïne marche beaucoup.

Couverture Partials, tome 1



10) Citer une trilogie que vous avez lue en entier.

Couverture Hunger games, tome 1 Couverture Hunger games, tome 2 : L'embrasement Couverture Hunger games, tome 3 : La révolte


11) Citer un livre PKJ qui sort au mois de juin et qui vous fait envie.

Marqués - tome 01


Commentaires

  1. Et voilà un nouveau tag que je vais faire très prochainement! ^^
    Je n'ai toujours pas lu La 5e Vague, le tome 1 traîne dans ma PAL depuis sa sortie!
    Toujours pas lu Hunger Games! Oo
    Les Âmes Vagabondes, bien sûr! C'est au bon endroit! Je ne connais pas les autres livres que tu as choisis.
    Marqués me tente beaucoup aussi! ^^ Et cette couverture! <3
    Bisous, copine!

    RépondreSupprimer
  2. Même si je n'ai pas lu la 5ème vague et que cette saga ne me tente pas spécialement, j'aime bien ce tag :)
    Je suis d'accord avec toi, Marqués semble génial.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

A ton tour de parler ☺

Articles les plus consultés