Bilan du mois de Mai


Bonjour, bonjour

Il est donc temps de faire un point lecture !

J'ai donc lu :  10 romans -  03 mangas - 01 album jeunesse


• Jake Gryphon, tome 1 - Le dernier héritier de E.G.Folley
Click & Love de Cyril Massarrotto
Sous le même ciel de Erika Boyer
Les plieurs de temps, tome 3 - Camille à l'heure de vérité de Manon Fargetton
Fairy Tail, tome 1 de Hiro Mashima
To your eternity, tome 1 de Yoshitoki Oima
Whisper, tome 1 - Libres comme le vent de Carola Wimmer
Les plieurs de temps, tome 3 - Charly pour toujours de Manon Fargetton
Femmes de l'Autremonde, tome 5 - Hantise de Kelley Armstrong #Coupdecoeur
La marque des ténèbres, tome 1 - L'ange ou le démon de Sylvia Day - Abandonné
Taboo Tattoo, tome 1 de Shinjiro #Relecture
L'ère des miracles, tome 1 - L'échiquier des dieux de Richelle Mead #Relecture
Que va manger le loup ? de Elise Carpentier
L'ère des miracles, tome 2 - La couronne de l'élue de Richelle Mead #Relecture

Demonica, tome 5 - Pêché absolu de Larissa Ione #Lectureencours




Couverture Jake Gryphon, tome 1 : Le dernier héritier  Couverture Sous le même ciel 
   
Résultat de recherche d'images pour "tattoo taboo tome 1"   
1739x1453


Je termine le mois en lisant







Ma Pile à lire est donc à 52 livres ♥


Je vous souhaite un excellent mois de Juin 

Commentaires

  1. Très beau bilan, ma copinette adorée!
    En plus, il y a du manga! Et ça, c'est top! :D Bravo! J'adore Fairy Tail et To your eternity est encore et toujours dans ma PAL.
    Tu lis vraiment de tout comme moi! ^^ ça donne envie tout ça!
    Je te souhaite de bien belles lectures pour le mois de juin!
    Plein de gros bisous <3

    RépondreSupprimer
  2. Très beau bilan !
    La couverture de L'échéquier des dieux me fait toujours de l’œil quand que je la vois !
    Bonn mois de juin et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  3. Très beau bilan ! :)
    Je te souhaite un bon mois de juin et de jolies lectures :D

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

A ton tour de parler ☺

Articles les plus consultés