La BD fait son festival 2015 - Priceminister


PriceMinister-Rakuten fête la BD pendant le mois de février pour la troisième année consécutive en donnant aux blogueurs la possibilité de faire la critique d’une oeuvre parmi une large sélection.
PriceMinister-Rakuten met à nouveau la BD à l’honneur en organisant un événement pour les blogueurs* passionnés de Bande Dessinée.  Nous offrons des exemplaires sur le principe d’une BD contre une critique afin d’établir un classement.
Comment participer ?
  • Sélectionnez l’oeuvre dont vous voulez faire la critique, et confirmez votre participation en remplissant le formulaire d’inscription ici avant le 20 février 2015. Précisez-nous votre nom et et vos coordonnées postales afin de vous faire parvenir votre BD**.
  • Une fois que vous aurez reçu et lu la BD, publiez votre critique sur votre blog et informez-nous de l’URL de l’article en laissant un commentaire sur ce billet. Pour nous aider à déterminer si la BD vous a plu merci de la noter sur 20.
  • L’événement prendra fin le 10 avril 2015. Le communiqué final mettra en avant les meilleures contributions publiées dans le cadre de La BD fait son Festival sur le blog PriceMinister.
Voici la liste de BD présélectionnées :
 
 
  
  
  
  
 



Personnellement, j'ai choisis :

- Cet été là 
- The Walking Dead


Et vous ?

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

C'est Lundi, que lisez-vous ? #173

Tout plaquer et aller prendre un bain (Mes petits moments)

C'est Lundi, que lisez-vous ? #174