111 défis érotiques pour explorer vos fantasmes


Auteur  Marc Dannam
Nationalité : Française

Editions : La musardine
Nombre de pages : 240 pages
Date de sortie :  Janvier 2015
Type : Broché


"

Tout essayer pour ne rien regretter !
Toutes les expériences sexuelles qu’il faut avoir réalisées au moins une fois dans votre vie ! 
Le nombre et la variété des partenaires, l’originalité des pratiques, l’homosexualité et la bisexualité, les jeux BDSM, les multiples visages du dévergondage... tout est matière à « défis ». 
Des défis que vous pouvez vous lancer à vous-même ou à votre conjoint, toutes ces situations que vous aimeriez tester, que vous soyez un homme ou une femme.
Un guide pratique pour des moments de plaisirs inoubliables Il ne faut jamais laisser passer une belle occasion de vivre un moment érotique qui embellira vos souvenirs et nourrira vos fantasmes.
Et pourquoi ne pas constituer une petite liste, la liste de vos envies, sexuelles évidemment, comme autant d’objectifs plus ou moins fous à réaliser ?
La liste de vos défis sexuels
Tester les massages érotiques, faire l’amour dans les arbres, se donner en spectacle devant une webcam, visiter un club libertin, donner une fessée, s’envoyer en l’air au bureau, découvrir la sodomie, tester le travestissement, s’épiler intégralement, louer une chambre à l’heure, jouer dans un film X…
Vous découvrirez dans ce livre autant de suggestions pour redonner un souffle inédit à votre vie sexuelle !


"

Pour cette lecture et cette découverte, je remercie les éditions La Musardine, mais aussi Babélio, car sans cette masse critique, je n'aurai pas autant rit ! Non, je n'avais aucunement honte quand je l'ai sélectionné et encore moins quand je l'ai reçu. 

Dès le début du livre, nous sommes très bien encadrés, car l'auteur prend le temps d'expliquer pourquoi ce livre a été fait et on s'apperçoit vite que peu importe que l'on soit débutants, experts, homme ou femme, célibataire ou en couple, ce livre comblera au moins notre curiosité pour laisser place au désir d'essayer, sans oublier ces petites notes "Facile", "Moyen" et "Hard" pour sonder selon nos capacités physiques et/ou notre pudeur.
Le sommaire étant très bien préparé, la lecture commence par quelques conseils pour ne pas trop louper sa première fois, que ce soit dans les préliminaires ou dans l'acte en lui même, pour ensuite se concentrer sur des "domaines" de jeux. Il y en a donc pour tous les goûts !

Hônnetement, ne vous attendez pas à faire les 111 défis, sauf si vous êtes à la fois homme, femme, en couple et célibataire. Impossible. Par contre, si comme moi vous êtes plutôt timide, certains conseils sont à prendre au pied de la lettre : Ne pas avoir honte de soit. Après tout, nous ne sommes plus au temps de nos grand-mères ! J'ai pu prendre note et je compte bien mettre en application. Voyez donc ce livre comme un bon ami qui, sans vous écoutez, arrivera à vous aider. Je dois quand même avouer que certaines parties ne me donnant pas du tout envie, n'ont pas fait changer mon opinion. Je vais donc rester bête sur certains sujets !


Pour résumé, bien que la lecture fut courte, victime de son succès, j'ai passer un bon moment mélangé entre l'apprentissage et l'envie. Adressés à un très large public, je ne doute pas qu'il comblera plus d'une personne ☺ Encore une réussite signé La Musardine !
Si vous désirez tester vos limites ou tout simplement apprendre, n'hésitez pas à le dévorer ☺


Commentaires

  1. je l'avais aussi coché dans la masse critique mais je n'ai pas été sélectionnée et je le regrette vu ton avis ;)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

A ton tour de parler ☺

Articles les plus consultés