In My Mailbox #34


In My Mailbox est un rendez-vous hebdomadaire qui a été mis en place par Kristi du blog "The Story Siren" et inspiré par Alea du blog "Pop Culture Junkie". C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Le regroupement des liens se fait maintenant chez Lire ou Mourir !


Ce que j'ai reçu

  
     
    


Ce que j'ai acheté

 


Ce que j'ai emprunté

  


Pour résumer, une très belle semaine ! Je suis très fière de mes trouvailles, mais je suis encore plus impatiente de dévorer ces petites merveilles que mes partenaires m'ont envoyés.


Commentaires

  1. ils ont tous l'air très tentant ;)

    RépondreSupprimer
  2. Lire au lit me fait envie!! Autant l'acte que le livre ;)
    Bonnes lectures!

    RépondreSupprimer
  3. De très bonnes lectures à toi, avec ces nouveautés dans ta PAL ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Que de belles arrivées :)
    Bonnes lectures

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

A ton tour de parler ☺

Articles les plus consultés