Résultats du Concours de la Rentrée



Bonsoir les amis,


Je sais que vous attendez avec impatience ces résultats, je ne vais pas vous faire mariner plus longtemps.



* ROULEMENT DE TAMBOURS *

Lot N°1



  

Le gagnant est ....






Lot n°2






La gagnante est ....





Bravo les filles !


Vos adresses viennent d'être envoyés à Cyrielle des éditions Le Livre de Poche, que je remercie pour avoir bien voulu mettre en jeu ces livres. 


Je voulais vous remercier sincèrement ! Vous avez été 30 à jouer le jeu, à montrer que vous souhaitiez découvrir cette saga ou poursuivre les aventures de Lou. Cela fait chaud au coeur !


J'aurais voulu faire plaisir à tout le monde, mais hélas je ne pouvais pas, pas tout de suite. Pas d'impatience, les deux ans du blog approche à grand pas, et au mois de novembre, je réserve beaucoup de surprises !



Restez connecter !



Commentaires

  1. Super merci beaucoup ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Je suis trop contente, je vais enfin pouvoir découvrir cette saga !! Merci beaucoup :D

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

A ton tour de parler ☺

Articles les plus consultés