• Bilan du mois de Décembre •

  



Bonjour, bonjour

Le mois se termine déjà et pour le résumé, je dirais que ...




• Mes acquisitions / réceptions •


- Achats - 


  


- Cadeaux de Noël -

    









• Côté lecture •


J'ai donc lu :  04 roman - 12 mangas


                





• Côté série/film •





Animes 

• One Piece : Episode 105
• Bleach : Episode 37  
• Demon Slayer : Saison 1 - Episode 8
• Black Clover : Episode 8
Fire Force : Saison 2 - Episode 6



    
 









Séries 

 La Casa De Papel : Saison 5 - Partie 2 : Terminée
Peaky Blinders : Saison 1 - Episode 6
Friends : Saison 3 - Episode 8 



  







Films 



    
    









Je vous souhaite un excellent mois de Janvier 

Commentaires

  1. Le Sorceleur ! ♥♥♥
    Je te souhaite de belles lectures, un excellent mois de janvier et une très bonne année 2022 ! :)
    Bisous, bisous, copine ! ♥

    RépondreSupprimer
  2. Très joli bilan ! :)
    Les cartographe est dans ma PAL depuis une éternité... Il faudrait que je le lise.
    Bon mois de janvier et belles lectures :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

A ton tour de parler ☺

Articles les plus consultés