Verity Long, tome 2 - Un squelette dans le placard

Couverture Verity Long, tome 2 : Un squelette dans le placard


Auteure : Angie Fox
Editions : Alter Real
Collection : Imaginaire
Nombre de pages : 308 pages
Date de parution : 22 Mai 2020
Format : Numérique


Verity Long aurait dû le savoir, fréquenter une bibliothèque hantée n’est pas l’idéal quand on est capable de voir les fantômes.
Surtout quand on tombe sur un cadavre au beau milieu de la salle de lecture et que le témoin du crime est peut-être... un fantôme.

Son acolyte fantomatique Frankie, pragmatique en toutes circonstances, lui conseille de ne pas s’en mêler, pas la peine de courir après les ennuis.
Mais quand le très vivant et très sexy shérif adjoint Ellis Wydell lui demande son aide, elle se retrouve plongée dans l’enquête jusqu’au cou.
Comme si ça ne suffisait pas, Verity voit revenir dans sa vie son ex fiancé, qui est aussi le frère d’Ellis... Et il semble avoir une idée derrière la tête !

Sans se départir de son humour, Verity va découvrir des secrets scandaleux, des fantômes oubliés depuis longtemps et affronter un tueur qui brouille habilement les pistes.

Une nouvelle enquête haute en couleur pour Verity, entre suspense, romance et humour !
"




La belle Verity Long est de retour sur le blog ♥ En fait, j'ai enchaîné cette lecture après le premier tome, une addiction très rapide à la saga - et j'assume ! Je n'ai eu aucune overdose de cette série, c'est une petite pépite ♥♥



Celle qui murmurait aux oreilles des morts est donc de nouveau mêlée dans une histoire qui la dépasse et pour cause : Une bibliothèque, un mort et un meurtrier qui est déjà peut-être mort depuis un moment ! Comment expliquer cela ? Surtout qu'Ellis, chérif du secteur, est sur l'enquête ! Forcément, Verity ne peut le laisser seul dans cette situation. Accompagnée de FrankieVerity Long va taper dans la fourmilière, remuer des secrets de famille et forcément, se mettre des gros esprits à dos. De quoi bien animer les journées, mais pour nous, c'est un régal ♥



L'action ? Aucun souci de ce côté ! L'humour est évidement là aussi, Verity adorant les petites punchlines bien placées et la relation entre elle et Ellis est très mignonne à suivre. Petite embûche pour pimenter tout ceci ? Que diriez-vous d'un ex qui débarque ? De quoi tenir l'histoire, sans pour autant plonger dans le fameux triangle amoureux, la demoiselle étant bien déterminée au vu de son vécu (cf le premier tome, mais tout est réexpliqué, don't panic !). En tout cas, je suis bien triste de ne pas avoir la suite sous le coude, mais un grand merci à Angie Fox pour ce petit bonus en fin de roman ♥










• Autre tome •

Couverture Verity Long, tome 1 : Esprits du Sud


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

C'est Lundi, que lisez-vous ? #173

Tout plaquer et aller prendre un bain (Mes petits moments)

C'est Lundi, que lisez-vous ? #174