Dans ma PAL ... #13


Dans ma PAL ... est un rendez-vous organisé par Nessa du blog Book'n'Love et se fera tous les jeudis.
Le concept est simple :
Chaque semaine, UN livre de votre PAL sera mis en lumière avec ces trois questions à chaque fois 

Te souviens-tu de quand tu as acheté/reçu/emprunté ce livre ?
- Pourquoi est-il encore dans ta PAL ?
- Comptes-tu le lire prochainement et pourquoi ?

--------------------------------------------------------------------------------------------------

Cette semaine, je vous présente



Tessa est une jeune fille ambitieuse, volontaire, réservée. Elle contrôle sa vie. Son petit ami Noah est le gendre idéal. Celui que sa mère adore, celui qui ne fera pas de vagues. Son avenir est tout tracé : de belles études, un bon job à la clé, un mariage heureux...
Mais ça, c'était avant qu'il ne ne la bouscule dans le dortoir.
Lui, c'est Hardin, bad boy, sexy, tatoué, piercé, avec un " p... d'accent anglais ! " Il est grossier, provocateur et cruel, bref, il est le type le plus détestable que Tessa ait jamais croisé.
Et pourtant, le jour où elle se retrouve seule avec lui, elle perd tout contrôle...
Cet homme ingérable, au caractère sombre, la repousse sans cesse, mais il fait naître en elle une passion sans limites. Une passion qui, contre toute attente, semble réciproque...
Initiation, sexe, jalousie, mensonges, entre Tessa et Hardin est-ce une histoire destructrice ou un amour absolu ?


Te souviens-tu de quand tu as acheté/reçu/emprunté ce livre ?

Oui, je m'en souviens parfaitement, c'est un cadeau d'anniversaire offert par Hanne-Laure ! J'avoue que la surprise était de taille ! Encore merci ma belle ♥


Pourquoi est-il encore dans ta PAL ?

Lors du déménagement, une amie a craqué dessus donc gentille comme je suis, je le lui ai prêté ! Je l'ai récupérer la semaine dernière, en parfait état donc je la remercie pour cela ☺


Comptes-tu le lire prochainement et pourquoi ?

Je fais passer toujours les SP en premier, mais là étant donner que c'est assez calme, je pense le sortir d'ici la semaine prochaine !





L'avez-vous déjà lu ? Qu'en avez-vous pensé ?
Il traine aussi dans votre PAL ? Une LC vous tente ? Contactez moi !

Commentaires

  1. Un livre qui ne m'intéressait pas tellement au début, mais j'ai vu des avis assez positifs... Alors pourquoi pas ?^^

    RépondreSupprimer
  2. Ce rendez-vous est vraiment intéressant !
    J'ai déjà lu After mais ce roman est vraiment loin d'être le meilleur bien qu'on est vite pris dans la spirale de l'histoire !

    RépondreSupprimer
  3. Il est dans ma liseuse :) Je ne pense pas le lire dans l'immédiat mais j'ai tout de même envie de comprendre l'enthousiasme autour de ce roman :D

    RépondreSupprimer
  4. j'ai lus jusqu'au tome 4 et c'est une série vraiment bien ! bon après je pense que 5 tomes en tout n'était pas forcement necéssaire parce que ça traine u npeu en longueur, et en rond mais ce premier tome est vraiment bien sinon ;)
    bonne lecture à toi

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

A ton tour de parler ☺

Articles les plus consultés