6 nov. 2012

Chasseuse de la Nuit, tome 1 de Jeannien Frost

Auteur : Jeannie Frost
Edition : Milady
Nombre de pages : 504 pages
Prix : 8 euros


~ Résumé ~ 


Mi-humaine, mi-vampire, Catherine Crawfield traque les morts-vivants dans l'espoir de tuer son père, le monstre qui a fichu la vie de sa mère en l'air. Elle est alors capturée par Bones, un vampire chasseur de primes, qui lui impose une association contre nature, il aidera Cat dans sa quête et, en échange, ce très sexy prédateur de la nuit fera d'elle une chasseuse aux réflexes aussi acérés que ses crocs. Mais avant de pouvoir jouer les buteuse de démons, Cat est elle-même prise en chasse par une bande de tueurs. Forcée de choisir son camp, elle va vite se rendre compte qu'être une suceuse de sang a ses avantages ... 



~ Mon avis ~

On peut le dire, j'ai dévoré ce premier tome !! On rentre dans l'histoire dès la première lettre du tout premier mot, au premier chapitre. 
Côté personnage, aucune déception, Catherine Raven, alias Cat, est une femme assez particulière. Toujours sur la défensive, du fait de son parcours, elle a du mal à faire confiance surtout envers la gente masculine. Femme à caractère comme je les aime. Elle va faire la rencontre de Bones, justement un jeune homme avec autant de caractère, de répartie, et avec un charme qui peut rendre jalouse plus d'une. Un couple tellement fait pour s'entendre que leurs petites disputes, leurs désaccords ne se transforment pas pour nous en une inquiétude sur leur relation mais plus un attendrissement et une certitude de leur union.
Côté histoire, toujours de l'action. Quand une petite mésaventure se termine dans un chapitre, on peut être sûr qu'une autre arrivera juste après ! Aucun repos pour nos héros et ce n'est pas du tout pour nous déplaire ... Au contraire.
Ce premier tome est un vrai coup de coeur et j'espère sincèrement pouvoir continuer la saga, rattraper mon retard (et oui, c'est ça de commencer bien après ...) mais surtout, rencontrer la mère de cette petite merveille ♥


~ Ma note ~

♥ ♥ ♥ ♥
(4/5)


2 commentaires:

  1. J'adore cette série (surtout Bones) :) !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue qu'il est vraiment génial comme personnage ! J'ai hâte de pouvoir avoir les autres tomes et continuer

      Supprimer

A ton tour de parler ☺