Quaterback vs Nerd, tome 1 : Carter

Couverture Quaterback vs Nerd, tome 1 : Carter


Autrice : Anna-Victoria Val
Editions : Les Demoiselles des Mots / Auto Edition
Collection : Romantique
Nombre de pages : 271 pages
Date de parution : 04 Août 2020
Format : Numérique


Une lycéenne chasseuse de tornades.
Un sportif prétentieux et arrogant.
Qui cédera en premier ?


Entre Carter et Jake, c’est la guerre ! Carter est une nerd, l’ennemie jurée des sportifs du lycée. Elle ose leur résister et se venger des sales coups que les sportifs font aux têtes de classe. Mais derrière son assurance, Carter est une adolescente brisée. Trois ans plus tôt, elle a perdu ses parents météorologues lors d’une chasse aux tornades.
Depuis, elle n’a plus qu’une obsession : poursuivre le travail de ses parents pour améliorer les systèmes d’alerte et les normes de construction. Carter veut sauver des vies, tout simplement.
Mais sa vie est bouleversée quand elle se retrouve obligée de donner des cours à son meilleur ennemi : le quarterback du lycée. Entre elle et Jake, l’atmosphère est plus électrique qu’un orage.
Mais ces cours pourraient devenir bien plus qu’une corvée. Qui sera le premier à céder face à l’attirance ?
"




Depuis quelques mois, pour celles et ceux qui me suivent sur les réseaux, je partage au mieux les publications des Demoiselles des mots, Anna-Victoria Val et Charly Farrow, sans oublier les lectures de leurs romans - et elles enchaînent ! Quand on me demande pourquoi je les lis, je réponds "Pour leurs plumes" et ce dernier bébé d'Anna-Victoria Val est une preuve supplémentaire !!



Dans cette nouvelle histoire, nous sommes au coeur d'un lycée américain, aux côtés de notre héroïne, Carter. Cette demoiselle nous montre à quel point le lycée n'est pas une partie de plaisir ... Faisant partie du groupe des nerds, elle fait face aux critiques, moqueries et harcèlement du groupe des populaires. Si cela n'est pas assez difficile, elle va devoir aider l'un d'entre eux, Jake ! La confrontation s'annonce ...



Bon, j'avoue que dit ainsi, l'histoire parait du déjà vu, sauf que ... Non, du tout ! car notre chère Carter a du tempérament, elle n'hésites pas à rentrer dans le lard de toute cette bande de sportifs et, en toute franchise, cela change énormément la donne de l'histoire ... D'ailleurs, elle n'est pas la seule. On peut dire que le personnage de Jake cache bien son jeu également et les révélations/sujets abordés sont d'une sincérité et maniés avec une telle plume que l'on ne peut qu'être sensibilisés !
Ces sujets sont nombreux, d'actualité et on ne peut que s'identifier à l'un ou l'autre des personnages, parfois à plusieurs, ce qui nous fait les aimer. C'est ainsi que l'on mets un pied dans une histoire qui se lit d'une traite ... Ce fut mon cas ! D'ailleurs, je ne parle même pas de la frustration incroyable lorsque j'ai terminé ce premier tome. En fait, si j'en parle, car même des jours après, je suis encore frustrée !! Mais courage à moi, courage à toutes celles et ceux qui l'ont lu depuis sa sortie : Plus que quelques semaines pour avoir la suite ! ♥ Pour les autres : Arrêtez de me lire et foncez par ici !! ♥









Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

C'est Lundi, que lisez-vous ? #173

Tout plaquer et aller prendre un bain (Mes petits moments)

C'est Lundi, que lisez-vous ? #174