Playing, tome 1 - Boss

Couverture Playing, tome 1 : Boss

Auteure : Charly Farrow
Editions : Auto Edition
Collection : -
Nombre de pages : 406 pages
Date de parution : 08 Juillet 2020
Format : Numérique


Changez les règles du jeu.

Dakota sait ce qu'elle veut. Séductrice hors pair, elle manipule les hommes comme on mène une partie de poker.
Jusqu'au soir où elle tombe sur un mystérieux inconnu. Le lendemain alors qu’elle découvre son patron, elle réalise toute son erreur. Il s’est moqué d’elle. Mais leur attirance est intense.
Un jeu sous tension va débuter entre eux pour savoir qui dominera l’autre.
Alors que les amants mènent une partie endiablée de coucheries et plaisirs sans prise de tête, l'amour pourrait bien venir tout foutre en l'air. Tomber amoureuse de son plan cul ? Trop banal. Dakota va devoir jongler entre deux hommes pour trouver son bonheur.
"




Et non, vous ne rêvez pas, j'ai craquée pour la dernière saga de Charly Farrow, bien que cela soit de l'érotisme ! Je dois avouer que j'ai mis du temps, car ce n'est pas un domaine où je me sens à l'aise, suite aux mauvaises expériences dans les "gros" titres qui ont fait un bruit pas possible ... Mais, au pire des cas, j'aurai eu des éléments pour dire pourquoi je n'ai pas aimé. Sauf que ... J'ai adoré ce premier tome !



Bien entendu, nous avons une base : Une femme, un homme, une alchimie sexuelle. Je comprends ces éléments, je n'en suis pas choquée, mais bon sang, je ne m'attendais absolument pas à une alchimie entre les personnages et moi ! Non seulement ils sont choupinou ensemble, mais en plus, ils ont des choses à dire, du vécu et de la jugeotte. C'est un point qui à une grande importance, car l'histoire tournera autour d'eux, que ce soit autour de Dakota qui expliquera à demi mot son mode de vie, mais aussi autour celui qui sera sa proie ... Car oui, fini le jeu du boss maître de la situation, Dakota est dans la place !!!!



Au delà d'une histoire de fesses, c'est encore une fois un grand nombre de sujets de société qui sont mis en avant, d'une finesse incroyable et qui donne envie de continuer. Je ne peux même pas dire que c'est uniquement cela qui m'a fait tenir, car j'ai accroché du début à la fin, une alchimie qui s'est faite très rapidement et jusqu'au bout. Par chance, j'ai le reste de la trilogie sous la main ... Et il se peut que j'en dise plus dans quelques jours ♥ Serez-vous au rendez-vous ? En attendant, si cela vous intrigue, cliquez par ici pour y succomber ♥











Commentaires

Enregistrer un commentaire

A ton tour de parler ☺

Articles les plus consultés