Hybrides, tome 5 - Brute

Couverture Hybrides, tome 5 : Brute

Autrice : Laurann Dohner
Editions : Milady
Collection : Bit-Lit
Nombre de pages : 380 pages
Date de parution : 20 Février 2019
Format : Poche





Ils ont été créés. Emprisonnés. Mais jamais brisés.

Lorsqu’il apprend qu’il doit vivre sous le même toit que Becca, Brute se promet de se contenir. C’est pour lui l’occasion idéale d’approfondir ce qu’il sait des hommes… mais il s’est juré de ne jamais se lier à une femme humaine, trop fragile. Ses bonnes intentions sont réduites à néant lorsque tous deux sont enlevés et emprisonnés. Brute replonge alors dans son pire cauchemar : ses ennemis le forcent à participer à des expériences d’accouplement et se servent de Becca pour obtenir ce qu’ils veulent de lui. Ils ne pourront compter que sur eux-mêmes pour survivre…
"


Maintenant que je termine mon périple avec Internet, je peux ENFIN vous parler de mes dernières lectures et on commence par du lourd : le 5ème tome d'Hybrides avec Brute et Becca ♥


Dans le même procédé que les tomes d'avant, nous faisons très rapidement connaissances avec les personnages : Becca, jeune femme au caractère bien trempé, se voit imposé la présence d'un Hybride. Enfin, pour être plus précise, son père, un agent des forces spéciales lui demande de quitter son logement, revenir dans sa chambre d'enfant afin que l'Hybride puisse jouir de sa maison en toute tranquilité. Même moi, je me serais amusée de la situation pour faire tourner en bourrique le paternel ! Quand papa dit de ne pas faire quelque chose, que fait-on ? L'inverse bien entendu. Si Becca se réjouit de cette situation, Brute, notre Hybride, est un peu plus perplexe. Lui qui sort d'un camp dont il a été le cobaye, sa relation avec les humains est assez fragile, mais son attirance pour Becca est assez forte et bien embêtante. 




Je dois dire que je m'attendais à une histoire assez folle, mais pas à ce point ! Très rapidement ( à peine quelques chapitres), nos deux protagonistes se font kidnapper par une bande de guignoles au nom d'un certain Docteur et ce n'est pas juste pour une oscultation ... J'ai trouvé que ce tome est assez différent de ce que j'ai pu lire jusqu'à là, Laurann Dohner met le paquet du côté des révélations, des "surprises" que les Hybrides peuvent rencontrer, une action différente, mais tout aussi délicieuse à suivre. J'ai quand même un peu de mal avec Becca qui reste le cliché du statut de la femme dans la Bit-Lit : Badass et au sang chaud, mais Brute n'est pas mal dans son genre, parfois bien loin de son nom ...



Un cinquième tome qui relance un peu l'histoire des Hybrides, qui tournait un peu trop autour des couples que l'on rencontrait et parsemant des idées de l'histoire. Je suis curieuse et impatiente de lire le 6ème et tous les autres qui sont déjà sortis chez nos amis Outre-Atlantique (bande de chanceux ...) ☺









- Autres tomes -

Couverture Hybrides, tome 1 : Rage Couverture Hybrides, tome 2 : Slade Couverture Hybrides, tome 3 : Vaillant Couverture Hybrides, tome 4 : Justice

Commentaires

Articles les plus consultés