28 nov. 2018

Compagny of Killers, tome 1 - Saraï

Couverture Company of Killers, tome 1 : A la recherche de Sarai

Autrice : J.A.Redmerski
Editions : Milady
Collection : New Adult
Nombre de pages : 412 pages
Date de parution : 22 Août 2018
Format : Numérique





Elle devrait le fuir, mais pour rester près de lui, elle est prête à tout... même à tuer !

Sarai n’a que quatorze ans quand sa mère l’abandonne au Mexique entre les mains d’un trafiquant de drogue. Neuf ans plus tard, elle attend toujours une occasion inespérée de s’enfuir. Persuadée de trouver un allié en Victor, un tueur à gages engagé par l’homme qui la séquestre, elle profite d’une visite de celui-ci pour monter dans sa voiture.

Même si la jeune femme n’a peur de rien, elle ne tarde pas à découvrir que Victor est aussi dangereux que le criminel qu’elle vient de quitter. Pourtant, quelque chose en lui l’attire et la rassure. Et au lieu de le fuir, elle se découvre prête à tout même l’irréparable pour ne plus le quitter.
"



Et oui, je ne résistes pas aux éditions Milady ♥ alors quand j'ai remarqué que la belle J.A.Redmerski revenait dans nos librairies après Loin de tout, j'ai aussitôt fait la demande sur Netgalley et je les en remercie infiniment ☺


Dès le début de l'histoire, on peut sentir le changement de décor et une histoire beaucoup plus "adulte", bien loin de deux jeunes gens souhaitant trouver un sens à leurs vies, car notre protagoniste, Saraï est plutôt une jeune femme cherchant à sauver sa peau. Cela fait plusieurs années qu'elle est séquestrée par un traficant de drogue mexicain, c'est alors que lors d'une énième tentative d'évasion, elle croise le chemin de Victor, un tueur à gage. Une rencontre qui changera bien des choses, mais qui nous entrainera surtout dans une histoire très riche, très mouvementée !


Je n'ai eu aucun mal à me plonger dans l'histoire et ne rien lâcher jusqu'au bout. Que ce soit à partir des personnages, très attachants, parfois intrigant et dont les rebondissements sont monnaie courante.
Bon, on ne peut l'éviter, une romance s'installe entre Saraï et Victor, mais elle reste très particulière, dû aux passés des protagonistes. Il faut dire que c'est assez improbables qu'un tueur à gages tombe sous le charme d'une jeune femme séquestrée et inversement ! Mais leurs caractères et leur façon d'être fait qu'ils sont compatibles, à notre plus grand bonheur. Quant aux autres personnages que l'on croise, j'ai de bons espoirs de les voirs au coeur d'un tome dans un futur proche !



Le style d'écriture et la passion que nous transmets J.A.Redmerski sont totalement addictifs et nous permettent de rester le nez dans le roman pendant des heures en oubliant toute réalité. C'est parfaitement le genre de roman qu'il me faut en ce moment !
De plus, le tome 2 est déjà disponible et centré sur un personnage très intéressant qui mérite une attention particulière donc on peut dire qu'il est déjà dans ma pile à lire et prochainement lu ♥





1 commentaire:

  1. Je ne savais pas que l'auteure avait sorti un nouveau livre. En tout cas, j'avais bien aimé Loin de tout alors pourquoi pas lire ce nouveau livre :)

    RépondreSupprimer

A ton tour de parler ☺