Système de notation

Bonjour,

Je souhaitais faire ce petit article pour expliquer comment je procède pour noter un livre, chose peu évidente du tout, croyez moi.





Il est extrêmemt rare que je note avec un livre, soit 1/5, il faut vraiment que je n'arrive pas du tout à entrer dans l'histoire, même en percévérant. Cette note correspond à un abandon de lecture.



Pour une lecture intéressante, mais à laquelle il manque énormément de détails, ce qui m'a empêcher d'être transportée. Je ne déconseille pas la lecture, mais je ne la conseille pas non plus ...



Une lecture qui a du potentiel, j'ai sûrement du forcer un petit peu ma lecture, mais j'y ai tout de même trouver un plaisir à lire. S'il s'agit d'une saga, pourquoi pas poursuivre avec la suite, s'il s'agit d'un one shot, pourquoi pas le relire plus tard, en connaissant l'histoire, je trouverais peut-être plus de plaisir.



Presque un coup de coeur ! Cela se joue sur peu de détails, généralement je note le livre entre 4 et 4.5/5. Je conseille ce livre avec grand plaisir, j'en ferais presque l'éloge !





Un coup de coeur ! Rien à redire, sauf deux ou trois choses, mais peu importante pour le plaisir de lire. Je ne le recommande pas : J'exige qu'il soit partager à travers la blogosphère *mode fouet en main* *rire diabolique*

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A ton tour de parler ☺