Top Ten Tuesday #30 - Les 10 personnages avec qui vous aimeriez être ami(e)s

top ten tuesday

Le Top Ten Tuesday (TTT) est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur Frogzine



Thème de la semaine : Les 10 personnages avec qui vous aimeriez êtres ami(e)s


Pasez plusieurs heures auprès de nos personnages donnent parfois envie de les sortir du roman pour qu'ils restent avec nous à défaut de ne pouvoir entrer dans le roman ... J'aimerais beaucoup cotoyer les héroïnes de : 

Couverture Felicity Atcock, tome 3 : Les anges sont de mauvais poil Couverture Un merci de trop  Couverture Le protocole de la crème anglaise, tome 1 : Prudence 
 Couverture L'épouvanteur, tome 01 : L'apprenti épouvanteur   







Qu'en pensez-vous ? 
En connaissez-vous ?

Commentaires

  1. Ta sélection donne très envie, copine!
    Outlander est toujours dans ma PAL mais connaissant la série, j'aurais aimé être amie avec Claire car quelle femme! Une braise sous la cendre est encore et toujours dans ma PAL et je comprends ton choix pour L'épouvanteur! ^^
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  2. Charley et Felicity <3 <3 <3 <3 <3
    Bon faut que je lise les autres mais j'approuve ce choix :')

    RépondreSupprimer
  3. Beau top :)
    Personnellement, j'aimerais bien être un peu plus qu'amie avec Elias et Jamie ^^.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

A ton tour de parler ☺

Articles les plus consultés