Top Ten Tuesday #22 - Les 10 livres que vous iriez acheter sur le champ si vous aviez un budget illimité

top ten tuesday

Le Top Ten Tuesday (TTT) est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur Frogzine


Thème de la semaine : Les 10 livres que vous iriez acheter sur le champ si vous aviez un budget illimité


Un budget illimité, tout le monde en rêve et c'est souvent en fantasme en lisant les montant astronomique à gagner à l'euromillion ou au loto. Bref, avec une carte bancaire digne du sac à main de Marry Poppins, je filerais en librairie pour prendre :

    Couverture Hors de portée, tome 3 : Hors de contrôle Couverture Je suis ton soleil Couverture Endgame, tome 3 : Les règles du jeu   

En priorité bien entendu !

Et vous ?

Commentaires

  1. Je susi ton soleil est magnifique ! J'espère que tu auras l'occasion de le découvrir.
    Une flamme dans la nuit m'a également beaucoup plu.
    Certains ouvrages sont dans ma WL (quand la nuit devient le jour, l'assassin du roi).
    Enfin, la passe miroir T2 est dans ma PAL.^^
    Très jolie sélection !

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique sélection ! J'aime tout ce que tu as cité, soit déjà lus, soit voulus ^^

    RépondreSupprimer
  3. Je suis trop contente d'avoir pu m'offrir tous les tomes de La Passe-Miroir! <3 Une flamme dans la nuit est dans ma PAL et je n'ai toujours pas lu le tome 1!
    Je suis sûre que ce sont toutes de belles lectures!
    PS: Sur mon TTT, ce sont tous des sagas que j'ai lu ou que je suis en train de lire. ;) Comme si moi, je n'avais pas lu les Chroniques Lunaires ou Phobos! :D
    Bisous, ma belle! <3

    RépondreSupprimer
  4. Ha ha moi aussi il faudrait que je prenne le tome 2 de la Passe-miroir car j'ai lu le 1 et j'ai le 3 mais pas le 2 xD Et une flamme dans la nuit est super.

    RépondreSupprimer
  5. Belle sélection ! :D
    Je te conseille de prendre Une flamme dans la nuit sans attendre le budget illimité, il est absolument génial :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

A ton tour de parler ☺

Articles les plus consultés