C'est Lundi, que lisez-vous ? #179

Image result for c'est lundi que lisez vous


Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books et repris par Gaellane, en France.


On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

--------------------------------------------------------------------------------------------


- Lu la semaine passée -

  

~ Lectures du moment ~ 

Couverture Les chroniques de MacKayla Lane, tome 5 : Fièvre d'ombres 

~ A Lire par la suite ~

 



Et vous ?

Commentaires

  1. Un jour j'ai changé de parfum me tente vraiment beaucoup ! :)
    Je te souhaite une bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'étais trop contente de pouvoir le lire et maintenant je ne peux que le recommander ♥ Une lecture très touchante, mais qui remonte le moral en même temps ☺
      Belle semaine à toi aussi ♥

      Supprimer
  2. J'espère que tes lectures actuelles te plaisent et que celle à venir sera bien :)
    Belle semaine et bonnes lectures, bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ☺ Pour le moment, l'ambiance me plaît beaucoup, j'en dis plus semaine prochaine normalement :p
      Belle semaine à toi aussi, bisous ♥

      Supprimer
  3. Bonne semaine de lecture ! :D

    RépondreSupprimer
  4. C'est bizarre les deux derniers livres ne s'affichent pas....
    En tout cas il faudrait que je me lance dans Shadow House.
    Bonne semaine à toi ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah zut alors, ça fonctionne sur mon PC pourtant :/ Il s'agit de Brooklyn Paradis saison 2 et 3 de Chris Simon ☺
      Pour Shadow House, je te le conseille, ça se lit rapidement et l'ambiance est très glaçante :p
      Je te souhaite une belle semaine ! ♥

      Supprimer
  5. Shadow house a l'air creepy et chouette ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est très sympa en effet, on se prend facilement au jeu et à l'ambiance ☺ A lire si on aime se faire peur :)

      Supprimer
  6. Coucou, mon Audrey!
    Deux de tes livres ne s'affichent pas... :(
    Sinon, je vois que tu as lu un manga! Bravo! :)
    Je te souhaite de belles lectures et une bonne semaine!
    Plein de bisous <3

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

A ton tour de parler ☺

Articles les plus consultés