|Tag| Tea Book Tag

59f1cfd4d428c-text
Bonjour les amis,

Ce matin, je vous propose un tag que j'ai découvert à l'instant chez ma coupine Marine ♥ Quoi de plus agréable qu'un tag autour du thé et des lires ☺Allons y !


1. English Breakfast _ Un livre que tout le monde t'a recommandé que tu as donc fini par lire
Couverture Avant toi, tome 1

2. Earl Grey _ Un livre sombre qui t'as laissé une forte impression même après l'avoir terminé

3. Rooibos _ Un livre qui t'as fait découvrir un autre pays

4. Chaï _ Un livre de ta PAL que tu es sûre d'aimer avant même de l'avoir lu

5. Darjeeling _ Une pépite que tu aimes tellement que tu las recommandes à tout le monde
Couverture Un merci de trop

6. Oolong _ Le genre livresque que tu considères comme ton péché mignon
Le fantastique !

7. Ginseng _ Un livre qui t'as fait sortir d'une panne livresque
Je n'ai pas eu de panne, juste une difficulté à choisir un prochain roman ☺


8. Camomille - Un livre qui t'a endormi et que tu n'as pas pu finir

9. L'assam _ Un livre qui t'as chamboulé mais que tu n'as pas pu reposer avant de l'avoir fini

10. Thé vert Matcha _ Le livre que tu considères comme le joyau de ta bibliothèque


Et vous ?

Commentaires

  1. Oh, génial! Tu l'as repris très rapidement, dis-moi! ^^
    Toujours pas lu Avant toi mais ça ne saurait tarder! Je suis très tentée par les romans de Georgia Caldera! Et sinon, nous aimons toutes les deux le fantastique! ;)
    Bisous, ma belle! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui, j'avais un créneau de disponible et l'inspiration surtout ☺
      En prenant encore quelques temps pour lire Avant toi, tu pourras enchaîner Après toi et Après tout ☺
      Je te conseille les romans de Georgia Caldera ! Une plume plus que sublime ♥♥
      Bisous Marine ♥

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

A ton tour de parler ☺

Articles les plus consultés