Give Me Five Books #5 - 5 livres proche du coup de coeur


Le Give Me Five Books est un rendez-vous littéraire initié par Laura Passage qui consiste à présenter 5 livres sur un thème donné sous la forme que l'on veut.


Thème de cette semaine
5 livres proche du coup de coeur


J'ai donc choisis ...

        



J'ai essayé de varié les genres, mais pas facile de différencier un coup de coeur d'un roman proche d'un coup de coeur donc je suis restée dans un genre assez similaire à tous ces romans.

Commentaires

  1. Belle sélection! :) Je suis surprise pour Les Clans Seekers! Ce roman n'a pas fait l'unanimité et moi-même, j'ai eu du mal, et je n'ai pas encore continué pour voir ce que la suite peut donner.
    Je suis intriguée par Shadowmagic! ^^

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

A ton tour de parler ☺

Articles les plus consultés