C'est Lundi, que lisez-vous ? #176

Image result for c'est lundi que lisez vous


Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books et repris par Gaellane, en France.


On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

--------------------------------------------------------------------------------------------


- Lu la semaine passée -

Couverture Le livre de toutes les réponses sauf une   
Couverture Le temps des magiciens

~ Lectures du moment ~ 

Couverture La trilogie de la poussière, tome 1 : La belle sauvage

~ A Lire par la suite ~
 




Et vous ?

Commentaires

  1. J'ai adoré Le Livre de toute les réponse sauf une et Six Of Crows !!
    Bonne semaine et belles lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je comprends, ces deux lectures m'ont beaucoup plu également ☺
      Belle semaine à toi aussi ♥

      Supprimer
  2. La belle sauvage !! Il faudrait que je finisse A la croisée des mondes et que je me lance dans celui là !
    Bonne semaine à toi ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je commence à peine, mais il a l'air de se situer bien avant A la croisé des mondes, donc tu pourrais faire une impasse, mais ce n'est pas conseiller, cette saga est tellement WOAW ! ☺
      Tu auras moins d'attente entre les deux :)
      Belle semaine à toi aussi ♥

      Supprimer
  3. Je te souhaite une belle semaine de lecture ! :)

    RépondreSupprimer
  4. Bonne semaine et bonnes lectures ! :D

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une belle semaine :)

    RépondreSupprimer
  6. La belle sauvage me tente beaucoup !
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je commence à peine, mais c'est un plaisir de replonger auprès de monsieur Pullman ♥
      Belle semaine également ☺

      Supprimer
  7. Olàlàlà, ces couvertures! <3 Je veux trop La belle sauvage de Philipp Pullman, même si je pense qu'il me faudra relire la trilogie pour être pleinement dedans!
    Qu'as-tu pensé de Six of Crows? Tu as aimé? ^^
    Bonnes lectures et bonne semaine! :)
    Bisous, bisous <3

    RépondreSupprimer
  8. Des découvertes pour moi avec donc des chroniques intéressantes à lire.
    Bonne semaine, FLaure

    RépondreSupprimer
  9. Six of crows <3
    J'ai adoré cette duologie et du coup j'ai hâte de recevoir Grisha :)
    Je te souhaite une très bonne semaine et de bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  10. Bonne semaine de lectures à toi

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

A ton tour de parler ☺

Articles les plus consultés