| Tag PKJ | La rentrée


Et oui, nous y voilà, c'est la rentrée pour beaucoup! Pour l'occasion, voici un nouveau tag autour de ce thème.
Le but est simple: citer un livre pour chaque proposition. Vous ne pouvez pas répondre 2 fois avec le même livre/la même série. Accordez-vous 1 point par réponse.
N'hésitez pas à partager votre sélection avec nous sur les réseaux sociaux!


Pouvez-vous citer...?

1)  Votre meilleure lecture de vacances.
Le destin m'a fait croiser la route de ce roman et je l'en remercie ! Mon premier roman de Carene Ponte, mais certainement pas le dernier ♥ Pour plus de détails, ma chronique par ici.
Couverture Un merci de trop

2) Le premier livre que vous avez lu/lisez après être rentré de vacances.
Je n'ai pas eu de vacances à proprement parlé, mais si l'on se base sur le fait que la rentrée scolaire sonne le début des vacances pour les parents ... Alors je lis :


3) Un livre qui se passe au mois de septembre.

Entièrement au mois de Septembre, je n'ai pas troué, mais sur une petite partie, il y a 

Petits mensonges entre copines par [Dee, Barbara]

4) Le livre PKJ qui sort prochainement/vient de sortir et qui vous fait le plus envie.

Pas besoin de blabla inutile : Je le veux et je l'aurai ♥
Couverture Witch hunter, tome 2 : L'assassin du roi

5) Un livre qui se passe près de chez vous.
Je n'ai pas encore lu de roman se situant en Bretagne ou à côté et Paris n'est pas forcément la porte à côté donc pas de roman pour cette question.

6) Un livre avec une couverture qui évoque l'école.
Petit plus : Je rêvais d'avoir un tel uniforme à l'école ♥
Couverture Gallagher Academy, tome 1 : Espionne malgré moi

7) Un livre qui met en scène un professeur que vous auriez aimé avoir.

Digne du grand John Keating (Le cercle des poètes disparus), il est facile de tomber sous le charme de M.Fogg

8) Un livre où le personnage principal vient de déménager/commence une nouvelle vie.

9) Un roman contemporain qui se passe au lycée.
Couverture Une fille comme ça

10) Votre dernier achat.
Pour plus d'informations, il faut se référer à mon post Instagram
Couverture Les Gardiens de l'éternité, tome 07 : Tane

Commentaires

  1. Plein de roman que je ne connaissais pas ! merci pour les découvertes !
    super tag !

    RépondreSupprimer
  2. L'Assassin du roi m'intrigue beaucoup :3 !! Un chouette tag avec plein de titres tentants :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il me tente énormément, le 1er tome a été un coup de coeur ♥

      Supprimer
  3. J'avais fait la version 2016 de ce tag et c'était sympa. J'hésite à refaire celui de cette année ^^.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chaque rentrée a des similitudes avec les précédentes, je te comprends ☺
      Je prends toujours plaisir à chercher des titres fraîchements lus !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

A ton tour de parler ☺

Articles les plus consultés