| Swap | Livres et Goodies


Il y a quelques mois, je vous présentais ce nouveau swap auquel je m'étais inscrite, Swap Livres et Goodies
Ma binôme était donc Anne-Pascale, que je ne connaissais absolument pas et ce fut un plaisir sans nom de lui préparer le colis ! Nous nous sommes mise d'accord sur le contenu du colis :

- Deux romans au format poche
- Marque-pages
- Goodies
- Une spécalité de notre région
- Gourmandise


Si mon colis lui a fait plaisir (et j'en suis heureuse), je ne m'attendais absolument pas à être autant gâtée ♥


Un bon gros colis quand même !

Et il contient ....


Côté gourmandise et spécialité, je suis prête pour plusieurs semaines ♥



Deux romans que je suis hystérique d'avoir reçus et de magnifiques goodies : Carnet, marque-page, petit colier 



Là, ma joie était au summum ! Deux Funko Pop dont une de Harley Quinn, l'une de mes idoles ♥
Une tasse Breizh et deux marque-pages sublimes ☺


Une belle carte Fée Clochette, un support pour lire son roman, une peluche Winnie l'Ourson toute mignonne et une tasse très marrante où l'on peut glisser son cookie en dessous ☺




Alors, jalou(se) ? 


Je suis scotchée par ce colis et je me sens un peu ridicule ... Je sais bien que l'essentiel est d'y mettre tout son coeur, mais là, elle a mis la barre super haute !

Anne-Pascale, si tu me lis, je te remercie encore pour ce Swap, tu es adorable ♥



Je compte bien refaire un swap dans quelques mois, suivant mes finances et mes envies ☺

Commentaires

  1. Trop chouette le colis !!!! Je ne connais pas les livres mais les goodies sont trop sympas, profite biennn :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ma binôme à bien choisis deux romans dans ma liste d'envie, j'ai hâte de me jeter dessus :p
      Obligée de planquer les gourmandises pour être la seule à les manger :p

      Supprimer
  2. Aaaaah oui, ça c'est du colis de compet', dis voir !!!

    RépondreSupprimer
  3. Très joli colis ! J'aime beaucoup les goodies personnellement (et ne serais pas contre une ou deux gourmandises !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore les goodies aussi, c'est comme les romans : Jamais trop ! :D
      Par contre, ne m'en veux pas, je garde mes gourmandises :p

      Supprimer
  4. Woooow super colis ! :D Tout est super ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'étais (et je le suis toujours) happy d'un bout à l'autre ♥

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

A ton tour de parler ☺

Articles les plus consultés