C'est Lundi, que lisez-vous ? #149


Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books et repris par Gaellane, en France.


On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

--------------------------------------------------------------------------------------------


- Lu la semaine passée -

 Couverture Malenfer, tome 4 : Les Sorcières des Marais  
   



~ Lectures du moment ~ 


  Image result for les cavaliers passagers


~ A Lire par la suite ~

Couverture (Presque) jeune (presque) jolie (de nouveau) célibataire Couverture Les Chroniques de MacKayla Lane, tome 2 : Fièvre Rouge


Et vous ?

Commentaires

  1. De très belles lectures ! Bonne semaine à toi :)

    RépondreSupprimer
  2. Bonne semaine de lectures!

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une bonne semaine de lecture !

    RépondreSupprimer
  4. Que de jolies lectures !! Fièvre rouge est également prévue dans ma PAL!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La Bookjar l'a tiré au sort, sinon impossible de choisir ☺
      Belle semaine à toi ♥

      Supprimer
  5. Je te souhaite une bonne semaine. Une Braise sous la cendre est un peu partout, il m'intrigue beaucoup.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai dans ma PAL depuis quelques mois, mais là je craque, je dois savoir pourquoi il a autant de succès ☺
      Bonne semaine à toi aussi ☺

      Supprimer
  6. Je te souhaite une excellente semaine et de très bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  7. Sacré programme ! J'espère que tu apprécis Une braise sous la cendre :)
    Je te souhaite une bonne semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je commence tout juste, mais cela est très prometteur ♥
      Bonne semaine à toi aussi ☺

      Supprimer
  8. Sympas tes lectures. Lux me tente bien. Bonne semaine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu devrais craquer pour Lux, je dis ça, je dis rien ... ☺
      Bonne semaine à toi aussi

      Supprimer
  9. Tu as bien lu la semaine passée!! Je te souhaite de belles lectures et une excellente semaine :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :)
      Une très belle semaine à toi aussi ♥

      Supprimer
  10. De velours et d'acier, La révolte des omégas... figurent dans ma PAL!
    Je vais relire prochainement la saga Lux!
    Je te souhaite une très bonne semaine livresque!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aaaaah mais il faut sortir tout ça ! ☺
      Surtout de velour et d'acier, un gros coup de coeur pour moi !
      Une très bonne semaine pour toi aussi ♥

      Supprimer
  11. Une braise sous la cendre est une histoire absolument génialissime alors j'espère que tu aimes ta lecture ! :D
    Bonne semaine livresque à toi :)

    RépondreSupprimer
  12. Je te souhaite une excellente semaine et de belles lectures :) ☆♥

    RépondreSupprimer
  13. Velours d'acier à l'air sympa ! En tout cas, j'adore la couverte ! Je te souhaite une excellente semaine et de très bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  14. Je ne connais pas ce livre de Cassandra O'Donnell mais j'adore sa série Rebecca Kean ^^ Bonne semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  15. Il faut absolument que je lise Une braise sous la cendre ! J'en entends tellement de bien. J'espère qu'il te plait aussi ?
    Bonne fin de semaine et bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

A ton tour de parler ☺

Articles les plus consultés