Dans ma PAL ... #60


Dans ma PAL ... est un rendez-vous organisé par Nessa du blog Book'n'Love et se fera tous les jeudis.
Le concept est simple :
Chaque semaine, UN livre de votre PAL sera mis en lumière avec ces trois questions à chaque fois 

Te souviens-tu de quand tu as acheté/reçu/emprunté ce livre ?
- Pourquoi est-il encore dans ta PAL ?
- Comptes-tu le lire prochainement et pourquoi ?

-------------------------------------------------------------------------------------

Cette semaine, je vous présente

Couverture Anita Blake, tome 12 : Rêves d'Incube

Anita est appelée à intervenir dans une affaire de vampire tueur en série qui s'attaque à des stripteaseuses. Elle est certaine que le coupable n'est pas quelqu'un du coin... mais il se peut que son jugement soit troublé par un conflit d'intérêts. Soupçonnée par tous, tenaillée par la faim primitive qu'ont éveillée en elle ses relations passionnées avec un vampire, un loup-garou et le métamorphe Micah, Anita va être poussée jusqu'aux limites de son endurance.


Te souviens-tu de quand tu as acheté/reçu/emprunté ce livre ?
Cette fois-ci, c'est chez Happy-Cash que j'ai découert ce petit roman, tout seul, cherchant une bonne famille pour une misère (0€99). 

Pourquoi est-il dans ta PAL ?

Comme ses prédécesseurs, j'attends de ce livre une aventure pleine de rebondissements, un brin d'humour et un peu de tendresse, même chez les surnaturels c'est possible !


L'avez-vous déjà lu ? Qu'en avez-vous pensé ?
Si une LC vous tente, n'hésitez pas à me contacter !

Commentaires

Articles les plus consultés