Dans ma PAL ... #53


Dans ma PAL ... est un rendez-vous organisé par Nessa du blog Book'n'Love et se fera tous les jeudis.
Le concept est simple :
Chaque semaine, UN livre de votre PAL sera mis en lumière avec ces trois questions à chaque fois 

Te souviens-tu de quand tu as acheté/reçu/emprunté ce livre ?
- Pourquoi est-il encore dans ta PAL ?
- Comptes-tu le lire prochainement et pourquoi ?

-------------------------------------------------------------------------------------

Cette semaine, je vous présente

Couverture Lune de miel, lune de sang

 Après Philtres et potions, voici un nouveau recueil de nouvelles pour tous les fans de bit-lit. Kelley Armstrong, Jim Butcher, Rachel Caine et Lilith Saintcrow sont réunis pour vous faire découvrir neuf aventures inédites peuplées de loups-garous, vampires et sorcières.

Te souviens-tu de quand tu as acheté/reçu/emprunté ce livre ?
Lors d'un détour dans un ide grenier, j'ai reconnu le logo de Milady et lorsque la personne m'a annoncé son prix (1€) : Hop, je l'ai pris !

Pourquoi est-il dans ta PAL ?

Grande fan de cette collection, j'ai hâte d'en savoir plus sur ce roman qui mitige bien des blogueuses. 


L'avez-vous déjà lu ? Qu'en avez-vous pensé ?
Si une LC vous tente, n'hésitez pas à me contacter !

Commentaires

  1. Je l'ai beaucoup aimé et il m'a donné envie de découvrir la saga de Femmes de l'autre-monde

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

A ton tour de parler ☺

Articles les plus consultés