On My Wishlist #33



On my Wishlist est un petit RDV sympa lancé par Book Chick City & repris par A l'Abordage de la culture.

Le principe est tout simple, nous mettons en avant UN bouquin de notre Wishlist, celui qu'on piétine d'impatience pour l'emprunter, l'acheter et donc au final le lire. 

****

Cette semaine, lumière sur ...

Couverture Drek Carter, tome 2 : Psyché Mortelle

Depuis que je suis devenu un ectoplasme, je n’ai plus une seule seconde à moi. Entre course-poursuite avec des vampires, décryptage de formules magiques, meurtres en série, enlèvements d’adolescents, le tout avec des créatures surnaturelles au bord de la crise de nerf, je suis mort. 
Et comme cela ne suffisait pas, il faut que des fantômes du passé, aussi charmants que sexy, resurgissent dans ma vie. Ça complique grandement les choses ! Il n’y a plus qu’un seul mot d’ordre : sauver les apparences ! 
Sérieusement… Qui parle de repos éternel ? Certainement pas moi !


Pourquoi est-il dans ma WishList ?

J'ai dévoré et adoré le premier tome de cette saga et c'est vrai qu'avec le changement de ME, je n'ai pas pensé à commandé, chose à faire !

Commentaires

  1. Je ne connaissais pas cette saga, elle m'a l'air un tout petit peu "déjà vu" mais ça me tente bien :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

A ton tour de parler ☺

Articles les plus consultés