On My Wishlist #21



On my Wishlist est un petit RDV sympa lancé par Book Chick City & repris par A l'Abordage de la culture.

Le principe est tout simple, nous mettons en avant UN bouquin de notre Wishlist, celui qu'on piétine d'impatience pour l'emprunter, l'acheter et donc au final le lire. 

****

Cette semaine, lumière sur ...


Couverture Rebecca Kean, tome 3 : Potion macabre


Avoir une fille en pleine crise d'ado quand on a 27 ans, ce n'est déjà pas de la tarte, mais quand votre adorable progéniture est une jeune vampire en pleine poussée hormonale, ça devient carrément insupportable. Comme si je n'avais pas assez à faire avec une bande de potioneuses complètement disjonctées qui sèment la pagaille dans toute la région, et la nouvelle guerre qui se profile lentement mais surement à l'horizon...
Pourquoi est-il dans ma WishList ?


Les deux premiers tomes de cette saga ont été dévorés et la suite commence à devenir un réel besoin ! Une urgence. Je vais donc prochainement craquer pour poursuivre ♥


Commentaires

  1. J'avoue que cette saga me fait de l'oeil mais je n'ai pas encore cédé à la tentation !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

A ton tour de parler ☺

Articles les plus consultés