In My Mailbox #43


In my Mailbox est un rendez-vous hebdomadaire, qui a été mis en place par Kristi du blog "The Story Siren" et inspiré par Alea du blog "Pop Culture Junkie". C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Le regroupement des liens se fait maintenant chez Lire ou Mourir !


-------------------------------------


Ce que j'ai reçu



Et oui, jalousez moi
Je suis super heureuse de toutes mes réceptions, exclusivement des SP ! De quoi m'amuser et m'évader pour plusieurs heures.

Par Maison d'Editions, cela donne :

Le pensionnat de Mlle Géraldine, tome 1 - Etiquette & Espionnage de Gail Carriger
Animae, tome 4 - Le rire de la Hyène de Roxana Dambre
Legend, tome 1 de Marie Lu

Prince Captif, tome 1 - L'esclave de C.S. Pacat

Une pluie sans fin de Michael Farris Smith

La sorcière de Prince Island de Kendall Kulper

Marjane, tome 1 - La Crypte de Marie Pavlenko
La prophétie du paladin de Mark Frost
Breathing, tome 1 - Ma raison de vivre de Rebecca Donovan
Afterworlds de Scott Westerfeld


Et vous, qu'avez-vous reçu/acheté/emprunté ? Racontez-moi tout ...

Commentaires

  1. En effet superbe semaine !! Moi j'ai reçu surtout des achats et des gains de concours... mais j'en dirais plus au bilan de ma PAL à la fin du mois :p

    RépondreSupprimer
  2. ok j'avoue. je suis jalouse ! ^^
    after world, ma raison de vivre et tant d'autre me tente tellement !!
    bonne lecture à toi dans ce cas !

    RépondreSupprimer
  3. J'ai beaucoup aimé La prophétie du paladin ! J'espère que tu aimeras tout autant ! Et Le rire de la hyène et Marjane sont dans ma wishlist !
    Excellentes lectures !

    RépondreSupprimer
  4. Le pensionnat de Melle Géraldine me tente beaucoup, il est noté dans ma liste d'ailleurs ;-) De bonnes lectures en perspective !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

A ton tour de parler ☺

Articles les plus consultés