In My Mailbox #40


In my Mailbox est un rendez-vous hebdomadaire, qui a été mis en place par Kristi du blog "The Story Siren" et inspiré par Alea du blog "Pop Culture Junkie". C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Le regroupement des liens se fait maintenant chez Lire ou Mourir !


-------------------------------------

Ce que j'ai acheté




Me laisser seule (sans mon homme, ni les enfants) au centre ville et voici le résultat ! Petit tour dans chez un bouquiniste et j'ai pu croiser le regard de Demain, j'arrête, Complètement cramé et Ne le dis pas à maman, à 1€ l'unité. Comment ne pas craquer ? Après, petit tour chez le libraire et je suis repartie avec Aliette Renoir qui me faisait de l'oeil lors de sa sortie. Je suis contente, j'aurai pu faire bien pire !


Ce que j'ai emprunté


Mon objectif principal lors de ma sortie était d'aller faire un tour à la médiathèque, autant aller jusqu'au bout de mes envies ! Je me suis d'abord jetée sur Merry Gentry qui faisait partie de leur nouveauté et me basant sur les chuchotements que j'ai entendu, je suis arrivée au bon moment ! Direction la section "Jeunesse" et dès l'entrée : Sweet Sixteen. J'ai du farfouiller pour Eternels, le tome 1 étant bien loin de ses camarades ... Mais je suis ressortie contente avec de belles lectures prometteuses !



Et vous, qu'avez-vous reçu/acheté/emprunté ? Racontez-moi tout ...

Commentaires

  1. alala demain j’arrête et complètement cramé j'avais adoré du reste j'ai acheté complètement cramé en audio cette semaine je te souhaite de très belles lectures

    RépondreSupprimer
  2. J'ai beaucoup aimé les deux livres de Gilles Legardinier et aussi Eternels :)
    Belles lectures à toi !

    RépondreSupprimer
  3. J'ai lu le dernier Legardinier... et j'ai beaucoup aimé !!! Donc je me laisserais tenter par les tiens :) !!! Bonnes lectures !!!

    RépondreSupprimer
  4. Elles sont super tes photos! J'ai hâte de voir ton avis sur éternels il à l'air cool :)
    Moi je vais faire un book haul bientôt

    RépondreSupprimer
  5. J'ai beaucoup entendu parlé de Sweet sixteen et on m'en a dit que du bien, j'espère que tu aimeras :)

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite de belles lectures et découvertes.

    RépondreSupprimer
  7. Oh Demain j'arrête, je l'ai dans ma PAL !!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

A ton tour de parler ☺

Articles les plus consultés