A vos PAL ! #1 - Bilan



Pour ce premier marathon de l'année, je me suis fixé un objectif bien précis. N'ayant que du temps devant moi, je pensais le faire haut la main, et pourtant les imprévus se sont fourrés dans la semaine, m'empêchant d'y arriver. Voici quand même le petit résumé du déroulement.


Thème : Fantastique / Fantasy

Objectif :

- Nuits d'enfer au paradis de Collectif
- Emergency, tome 2 de Cassie Alexender
- Rebecca Kean, tome 2 de Cassandra O'Donnell
- Requiem pour Sascha, tome 2 d'Alice Scarling


Lundi/Mardi

Etant absolument sûr de ma première lecture, j'ai directement foncé vers ma PAL sortant en premier Nuits d'enfer au paradis, attaqué aussitôt. 
Ma lecture s'est étalée sur deux jours, bien que l'histoire fut sympa, ma princesse réclamait pas mal de moment avec moi.
J'ai pu terminé ce livre mardi après midi, ce qui m'amenait à 357 pages sur 1 711 pages de prévues.

Mercredi à samedi

Je me suis laissée quelques heures de pause car je n'avais aucune idée de quel livre choisir, finalement c'est mon homme qui a tranché : Rebecca Kean, tome 2 ! Un petit pavé lorsque tous les imprévus me sont tombés dessus. Je n'ai pu donc le terminer que samedi après toute une après midi seule dans mon lit, limité enfermée. J'étais donc monté à 932 pages sur 1 711

Dimanche

Je savais très bien que je ne finirais pas ce challenge vu le peu de temps qu'il me restait et la journée qui était prévue, je me suis quand même lancé dans Emergency, tome 2 que je poursuis encore aujourd'hui, étant à 105 pages dimanche à minuit. 


Résumé

C'est donc un "échec" ayant visé trop haut, trop gourmande. Mais je suis quand même fière de ma semaine, avec comme score 1 037 pages sur les 1 711 prévues

Commentaires

  1. C'est vrai que la barre était haute mais tu ne t'en es pas mal sortie tout de même !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

A ton tour de parler ☺

Articles les plus consultés