C'est Lundi, que lisez-vous ? #53



Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books et repris par Gaellane, en France.


On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?



- Lu la semaine passée -

      


- Lecture en ce moment -


Cette semaine, je me lance dans un marathon livresque, donc beaucoup de lectures de prévues. Ne sachant pas si je vais m'y tenir, je préfère attendre ! ☺ 




Et vous ?

Commentaires

  1. Trois jolies lectures ! perso je n'avais pas trop accroché avec Fièvre ! Qu'est ce que tu en as pensé ?

    RépondreSupprimer
  2. Bon marathon livresque! Je n'en ai encore jamais fait, je ne sais pas si j'y arriverais... :)

    RépondreSupprimer
  3. de mon cote j'ai passé un bon moment avec Fièvre ;-) Je te souhaite une bonne semaine livresque

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

A ton tour de parler ☺

Articles les plus consultés